[Clos] ma premiere plantaon indoor


Invité misterdebutant

Messages recommandés

Invité misterdebutant

salut tout le monde sayer apres multiple discution avec ma copine je me suis mis a planter j'ai achater de la top44 femelle et je les est mis diretement a germer en terre le 07/03/09. et a partir du 11/03/09 je les est mis sous lumiere. voici le matielle ke jai achter:un bac de germiation 18euro -reglette et une ampoule fluora 18watt 21euro le tou -terreau et engrais agoflach 14euro et pour le placard je me suis debrouiller avec les moyen du bord je les frabriquer sous mon bureau mes de petite plante font 10 cm e les feuille se developpe doucement elle font 1,5CM de long sur 7mmde large jaimerais ien mettre des foto met le format est trop grand comment je peut faire pour vous les montrer merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi mister debutant et bien vennu parmi nous !!!!

 

 

tout d' abord pour mettre mes fotos au bon format j' utilise un free ware qui s' appel photoscape qur tu peu trouver en telechargement libre sur le net !!!!

 

 

ensuite il me semble que l' angrais algo flash pour les plantes c' est pas le top ( pas adapte a la culture de la zeb ) sinon et bien met nous quelques fotos qu 'on voi ça !!!! pour le format tu peut pas depasse rles 600/400 et 50 Ko

 

voilou bonne continuation et aplus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu Misterdebutant,

 

Pour le terreau il t'en fodrai un de Ph 6.5 . Si se n'ai pas deja fait tu peu raprocher ta lampe a 10cm de tes plants car elle ne chauffe presque pas. Sinon moi aussi je cultive de la Top 44 mais c'est sous des néons. Voila bonne culture et bonne chance.

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alor quand pencer vous

>> Alors, qu'en pensez-vous ? fiouuuuuuu... :-)

 

26294.jpg

7526.jpg

616933.jpg

f027e.jpg

 

Tes plantules tigent, ton néon ne convient pas, pas suffisamment puissant, trop d'espace entre ce dernier et tes plants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Misterdebutant!!!

 

ben ça a pas mal tigé!!! g lu dans divers Jdc que tu peux enfouir un peu la tige histoire qu'elles ne vacilent pas trop!!

 

tes lampes devaient etre trop long d'elles...

sinon essaies de faire un petit effort d'écriture, tes fautes de français me font mal aux yeux meme si je suis pas dictionnairologue!!!! :lol:;-):ptdr:

 

 

y'a de la ventilation dans ton coin plantes??

tu peux faire des photos de l'ensemble??

 

Cannabiquement,

 

bonne culture!!!

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité misterdebutant

jai mis mes lampe a tourner24/24 je mettrai d'otre photo demain ke penser vousde mon placard? par contre j'ai pas de ventilot c vraiment derangent en plus c dans la chambre alor le ventilos c mort ma meuf a ciser deja kel a bien voulut ke jfasse pousser alors jvais pas en demander de trop non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

oui c'est qu'elles se plaisent

par contre,là ça devient plus une faq qu'un jdc :lol:...

effectue un peu de recherche et tout va rouler ne t'inquiète pas on te surveille ;-)

bonne soirée et bon grow...

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.