Gryz 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 Bonjour, Je voudrait savoir que faut t'il faire pour passer en prefloraison et que faut t'il faire pour passer en floraison ?? ( Quel genre d'engrais, etc... ) Je sai qu'il faut passer la lumiere en 12/12, et que la prefloraison c'est pour voir le sex qde la plante mais ce que je ne sai pas c'est que faut t'il ajouter ou enlever ?? :-? :-? :-? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 il te fo un engrais 0-4-8 ki favorise la flo et la santé de ta plante sans favoriser la croissance voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 11, 2004 Partager Posté(e) avril 11, 2004 en floraison tu doit baiser le taux de nitrogen et augmenter le P-K et en préflo jcrois que tu reste sous engrais croisance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 OK merci beaucoup voila ce que je cherchai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Es ce que l'engrais avec ce NPK est bon pour la floraison :-? :-? ? : N-P-K 3.7.5 J'etait avec de l'engrais de croissance avec NPK 6.5.6 dans ce genre... C'est bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 le mien du hesi complex flo fait 4-3-5 ,donc je sais pas !mais je sais qu'en 2eme partie de flo ,ilfaut + de PK pour la plante faire une meilleure résine. good luck ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ok donc le mien doit convenir non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Et aussi faut que je fasse comment pour l'arosage pour la floraison ? 1 fois eau+ engrais, et 2 fois eau normale ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Alors is good ou pas bon mon angrais avce le NPK 3.7.5 ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 ben oui, il est bon ton engrais, l important c 'est d avoir plutot P elevé (P=7) par rapport a N=3. Car la plante consomme peu d'azote en floraison et ne risque pas d'en manquer.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ok merci bien car la ca fait une semaine que je suis passer en 12h de lumiere ar jours avec de l'engrais de floraison et toujour pas de declaration de sex... Donc je vai mettre cette engrais pour acelerer les chose et pour voir si il ou elle me fai des tete merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 Bonjour ! j'aid e l'engrais N-P-K 3.7.5 pour la froraison et je voudrait savoir la frequence pour aroser ? - 1 foi avec l'engrais et une foi avec l'eau normale - 1 foi avec engrais et 2 fois avec eau - Tout le temp avec l'engrais :-? :-? ?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 Svp, une tite reponse Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2004 Bonjour ! j'aid e l'engrais N-P-K 3.7.5 pour la froraison et je voudrait savoir la frequence pour aroser ? - 1 foi avec l'engrais et une foi avec l'eau normale - 1 foi avec engrais et 2 fois avec eau - Tout le temp avec l'engrais ?? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés