Invité fumeur59187 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 bonjour a tous je voudrait s avoir pourquoi quand je demande des conseille au personne soit il me reponde mal ou il dise que j ecrit pas correctement mon texte la mon compte et los que est ce que cela veut dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 SALUT ça veux dire bye bye il me semble... mais ça veux surtout dire renseigne toi avant de poster des topics maintes et maintes fois créé et des questions maintes et maintes fois posés. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut personne te parle mal!! c'est juste faire un petit effort d'ecriture, de recherche, et poster au bon endroit....là par exemple tu est dans la section diagnostique, tu vas encore te faire taper sur les doigts et sache que personne te repondra si tu fait pas un minimum d'effort. a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fumeur59187 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 oui mes sa veut pas dire que je suis exclu du forum si Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 exuse moi de te dire ça comme ça mais si tu contonues à ouvrir des topics intempestif et qui plus est ne servent à rien ça pourrais arriver .... à bon entendeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 non ne t'inquiete pas tu n'es pas "banni" sinon tu pourrais meme pas nous parler, c'est juste ton topic qui est clos. Je sais que c'est pas facile de débuter sur un forum mais stp fait un effort et tu verra que tout le monde sera cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 treshumblecannaweedeur, c'est sur que si personne lui explique il va continuer a en ouvrir des topics inutiles. C'est facile de venir et critiquer les noobs , mais faut savoir etre indulgent dans la vie.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 exuse moi Kojack mais il me semblait sue mes propos était assez explicites... je lui est simplement dit de faire des recherches avant de poster ,je crois que ça résume assez bien la chose non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Hello ! En fait ici, on n'a rien de méchant, et on n'aime à s'entraider les uns les autres...Si si je t'assure ! Seulement, on parle tous avec notre "jargon", et on a TOUS fait l'effort de bien se renseigner et lire tous les pré-requis(pour justement entre autre comprendre ce "jargon"). Donc comprend aussi que l'on ait pas très envie de ré-expliquer les bases à tous bout de champ...Cela traduit que tu n'a rien lu et que donc, cela nous agace un peu... ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 oui mes sa veut pas dire que je suis exclu du forum si bon.... Avant même de faire une recherche ou quoique ce soit. il est demandé de lire et de réflechir... membre banni' date=' réinscrit toi avec un cerveau la prochaine fois ---> [b']topic clos[/b] @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés