Invité LEXLUTORE Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 cool suis etonner de se que peut faire se type d ampoule en les multiplian ca doit pas etre degeu Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 19, 2009 Partager Posté(e) août 19, 2009 ok ok , je cultive aussi juste sous 125 w ^^ ! je vais suivre l'evolution en plus de sa tes au meme nombre de jours de flo que moi :-D ! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) août 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2009 SSSSSSSSSalut tout le monde sa commence a prendre forme petite question: est-ce que les traits indica d'un hybride a dominance sativa peuvent ressortir en plein milieux de flo???? car on dira que c'est le cas chez moi FLO+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné Posté(e) août 22, 2009 Partager Posté(e) août 22, 2009 Salut man ça bud ça bud,ça sent bon la fin hein man. Bonne défonce man:bigspliff: Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 24, 2009 Partager Posté(e) août 24, 2009 salut elle ont gonfler tes bud depuis la derniere maj j'ai l'impression :kana_smyle: ! pour ta question je pensse que oui , fin moi sa me le fais sur une de mes plante en corissance elle faisais des grosse feuille et en flo elle fais des feuilles toute fine ! attend d'autre rep pck je suis un newb a+ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 Hé bien merci a toi tomtom sa commence a sentir la gomme baloune cannabique (étrangement). SAlut Gilbert tes mazar sont mucho bueno, sa donne l'eu a la bouche!!!!!!!Je te l'aurai bien dit sur ton jdc mais sa me gênait Peut-être une petite photo demin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scraper 0 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Salut,, bo gonflage vla le parfum hein ! c'est mieux que l'ambipur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) août 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2009 yoooooooooo flo+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) août 30, 2009 Partager Posté(e) août 30, 2009 salut vinnyhaze , jolie tous sa ! tu pensse recolter combien de gramme a peux pret toi ? et je voulais aussi savoir si l'engrais que tu utilise te semble efficace ? merci bonne flo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) août 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut tomtom hé bien pour la récolte je t'avourai que je ne m'attend pas a grand chose 14 à 20 gramme serai déja très bon dans mon cas. Pour l'engrais hé bien je n'ai utilisé que du bat gunanno pendant la croissance. Investir dans un engrais du genre advance nutrients maurai surrement donné un coup de pousse. (ps bc...z sa suck) voici ma chicka Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 10, 2009 Partager Posté(e) septembre 10, 2009 salut vinnyhaze , jolie tes buds elles ressemble au miene ^^ :-D ! sa a gonfler depuis ? une petite maj ? bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinnyhaze 2 Posté(e) septembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2009 yo tomtom ben oui la gonflette est de mise sa bud grave par chez vous entouka!!! Juste pour toi une ptite maj alors flo +41 ....(je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 yop , ces nickel tous sa ! sa a changer depuis la derniere fois , sa a gonfler :kana_smyle: ! pour moi la recolte je pensse la faire dans 20 voir 30 jours meme si sa commence a etre long ^^ ( je veux un effet stone ) ! et toi tu la récoltes dans combien de temps ? merci pour la maj et , de ton passage sur mon jdc ! bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 12, 2009 Partager Posté(e) septembre 12, 2009 salut, tres sympa tes buds!!en plus sous eco une 125w c'est bien ca? moi je suis eco aussi. bon bloom!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés