darkboul 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonjour tout le monde! J'ai décidé de me mettre a la culture, et habitant en appartement, il me faut fabriquer un placard. mon placard est presque terminé, mais je ne sais pas comment faire pour brancher mes ventilation sur ma ballast.... Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Oula DANGER !!! On ne branche pas son ventilo sur le balast c'est l'ampoule que l'on branche sur le balast. 5 000v il va pas aimer ton ventilo Ton ventilo si c'est juste un cable sans prise tu doit mettre une prise voila tout et tu branches. Tu devrais commencer par lire avant de faire quoique ce soit car tu as l'air de vraiment rien comprendre Pour ça tu a la fonction recherche le rectangle en haut a cote de la loupe orange et puis est notre ami Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkboul 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 https://www.cannaweed.com/guides/210-construction-placard.html je voulais fabriquer un placard dans ce genre la... Mais j'arrive pas a bien voir la branchement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Ok en ventilo de PC en 12v alors c'est ecrit en petit derriere c'est ça? Alors je te conseil ce topic unique sur les branchements 12v justement _ICI_ JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkboul 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 non c'est des petit extracteur 230V 15W Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Hello, Sur le guide que tu montres, les ventilos sont simplement en parallèle avec le ballast. Ce n'est pas une pratique très courante, mais apparemment, ca fonctionne^^ Par contre, il faudra prévoir d'autre ventilos pour extraire et brasser l'air pendant la nuit.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés