Madblast 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yop Yop On en est au meme point environ cool^^xD je te souhaite bonne chance ^^ Je vais suivre ton Jdc comme histoire de savoir si tu me ratrape pas xD!! Ont pourrait ce filer des coup de main verte ^^ Allez a Plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 normalement la LED devrait être verte, si elle est rouge c'est qu'il y a un pb je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 déprime total je fais marcher mon brumi et l'hygro bouge pas d'un poil je l'ai mis dans un seau au 2/3 rempli et le ventilo chope même la brume pour la crcher proche des plantes mais rien n'y fait depuis mardi que je suis en croissance, et depuis jeudi on voit des mini feuille qui tente de sortir mais ça n'évolue pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut Ca ce perfectione c'est bien Pour ta led rouge c'est normale moi j'en n'ai 2 sur un rouge et l'autre blanche fait gaffe en periode de nuit que ca te polue pas en lumiere au pire un coup de verni a ongle noir et c'est cool. tu devrait envoyé ta brume sur tes plantes c'est pour ca que ton hygro monte pas la brume reste dans le sceau place le devant ton ventilo ci tu peut rien de tel qu'une boite a brume quand elle est bien optimisé j'ai des petits probleme avec la mienne en ce moment mais rien de grave Bon courage et long vie a nos white widows A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 voici 2 de mes plants j'ai l'impression que la 1ère commence à morfler, surement du à l'hygro car la température es bonne environ 24° tandis que la 2ème a l'air de mieux se porter des avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, Je te conseille de mettre le seau avec le brumisateur plus haut que les plantes,de manière à ce que la brume retombe sur elles. D autre part,le ventilo,ça asseche l air,donc envoyer la brume avec c est un peu paradoxal... Mets bien au dessus des plantes,et peut etre pas directement sur elles pour le moment. Je te conseille ensuite de remonter ta lampe tant que tes plantes sont encore petites. Sinon ton terreau a l air bien sec,mais je me trompe peut etre... C est loin d etre perdu ceci dit! Bonne culture à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Moi aussi j'ai le probleme la les feuilles tombante j'ai put voir que c'est du a une hygro trop basse,un choc thermique ou un manque d'eau a precisé par un pro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 je pense pas trop à un manque d'eau, je plante mon doigt et j'ajuste, je tourne à environ 10cl pour 2 jours ! en ce qui concerne le ventilo c'est vrai que je n'ai pas pensé que ça assèche l'air, mais d'un autre coté la brume n'ira pas bien jusqu'au plante sans ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 avant d'aller dormir cette nuit j'ai: remonté la HPS arrêter le ventilo qui brasse l'air réhausser le brumi pour que ça tombe direct sur les plantes augmenter les sessions du brumi: 30 min ON 15 min OFF je me lève à l'instant et là RIEN n'a changé l'hygro est toujours aux alentours de 28% j'ai failli tout foutre à la poubelle de colère ça me saoule je ne vois pas pk ça n'augmente pas c'est incroyable je vais le laisser tourner en continu je pense ça limitera les dégats, parce que pour l'instant, depuis mardi que j'ai débuté la croissance, mes plants n'ont pas bougé d'un poil, que ce soit en taille, ou feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut!!! boite a brume!!!loll!!! une poubelle plastique,un petit ventilo vissé sur le couvercle,un tuyau de sortie et le brumi dans la poubelle!!! la brume recrachée est telle un dragon qui crache sa fumée!!!loll!! perso de 30% suis passé a 75% lampe allumée...... a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 petite MAJ à C+7 De C à C+5 mon hygro tournait à moins de 30 % et là depuis 2 jours je suis à environ 40% lampe allumé, et 70% le reste mais bon toujours aucune évolution ça me déprime, une plante va pas trop mal, 2 avec les feuilles qui tombent et l'autre bof peut être faut il que j'engraisse un peu pour les booster ? j'ai peur que ça fasse l'effet inverse et les cramer je met environ 8cl d'eau à PH 6.5 tous les jours seul point positif, une des 2 qui avaient les feuilles pendantes jaunissaient, et j'ai l'impression qu'elle redeviennent plus vert ... mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo-78 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut man ! Jvoi qu'on a tous les 2 un penchant pour la WW Elles sont bien mignonnes tes petites la Si ta lampe etait trop proche c'est peut-etre pour ca que tes feuilles ont jaunis car les jeunes pouss sont tres tres sensible. Pour ce qui est de l'engrais a ta place j'éviterais avant d'avoir au moins 2 voir 3 étages ce qui pourrait tuer tes fifilles (ca m'est arriver a peu près au meme stade :s ) Bon courage a toi jrepasserai ciao amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut man ! J'ai commencé également mon JDC t'es en avance sur moi d'environ une semaine, pour mes petites c'est seulement C+2 là. Comme jt'ai dis jvais bien suivre ton JDC vu qu'on a quasiment la meme config et les memes graines J'ai également un petit probleme d'hygro, moins important que le tient vu qu'au minimum j'ai 40 % mais max seulement 55/58% .. Ton brumi fait l'affaire pour le moment ? vu que y'a lair davoir une legere progression de ton hygro ! Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 oui la bonne nouvelle c'est que une des 2 plants qui avaient les feuilles tombantes s'est bien repris, les feuilles sont de nouveaux bien vert, et horizontale, l'autre a plus de mal ! la croissance est toujours aussi lente malheureusement, mais l'hygro est mieux que depuis dimanche/lundi donc j'espère que ça va bien démarrer maintenant sinon je vais finir par tout balancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 MAJ à C+11 depuis C+6 que j'ai le brumi et l'hygro meilleur, seule la 1ère a bien pris, les 3 autres plants ont toujours du mal ... aucune croissance, feuilles pendantes ! je pensais à un problème de surarrosage mais j'arrose chacune pareil j'arrose toujours pas plus , environ 10Ml tous les 2 jours voici les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 MAJ C+14 bon sur mes 4 plants 2 direct à la poubelle, en 48h d'un coup feuilles complètement jaune et pourries je n'ai rien compris ! il me reste 2 plants, les 2 premières photos c'est la même, celle qui se porte le mieux, feuilles bien verte mais toujours aucune croissance la 3ème photo c'est la 2ème plant, feuille vertes mais toujours croissance nulle alors 1er plant: 2ème plant: à C+14 aucune évolution, alors que mon hygro est à 45% le jour, 70% la nuit température 25° ON, et 21° OFF ou mes graines sont pourries, ou ma HPS pose soucis qu'elle ne fait pas la croissance je ne vois rien d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut mec ! 'Tin c'est con pour tes plantes j'vois pas trop ce qui cloche .. Tu dis arroser avec environ 10ml d'eau ph ajusté tout les deux jours , je fais pareil et aucun soucis ! Je doute que ton hygro soit réellement la cause de tout ca , comme je t'avais dis j'ai commencé avec une hygro dans les 35-40% et elle grandissait bien quand même ! Les feuille qui jaunisse, tombe et croissance ralentit sa sentirai pas une intoxication au lino/PVC ou quoi que se soit? Enfin j'dis ca jdis rien je suis pas expert, juste une idée Bon courage en tout cas je repasserai voir l'évolution ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDordon 1 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 bonjour a toi ami haute saonois toute mes condoléances pour tes 2 plants c bizzare ce qui arrive a tes plants, je me suis lancer dans ma premiere culture avec le meme matos que toi (homebox original,MH/HPS 400W)et je comprend pas pourquoi sa merde chez toi :-? effectivement ca ne peux pas etre juste la cause d'une hygro trop basse, car moi aussi je galere avec ca, mais ca pousse bien quant meme... je pensse plutot a un probleme de lino comme dis plus bas, tu as quoi comme revetement de sol dans la piece ou tu as ta box? quoi qu'il en soit je te souhaite plus de chance avec les plants qui te reste, et te souhaite des a++ ps: passe voire mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 j'ai du parquet flottant avec un revêtement antiphonique dessous je pense pas que ça pose problème ! et là un de mes 2 plants qui restent a les feuilles qui tombent alors que encore ce matin vers 4h elles étaient nickelles ! mais pas de jaunissement pour le moment ! le dernier plant se porte bien depuis le début mais la croissance est nulle ! la HPS peut poser problème ? je ne vois que ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDordon 1 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 non effectivement, pas de probleme avec le parquet flottant, j'ais le meme revetement de sol dans la piece ou est ma box !! peut-etre un sur arrosage du au pots en terre cuite, qui garde trop l'umidité ? sinon je vois pas! sa devais bien pousser meme sous une HPS (technique du one bud) peut-etre qu'un cannaweedeur confirmé, et sympa pourras te dire se qui se passe... sur ceux bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés