Jeanbob 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonsoir à tous Tout d'abord je savait pas trop ou poster, ne m'en voulez pas trop (même si j'étais pas sous thc j'aurait pas trouver) J'ai un plant de durban assez bisard, les 2 premieres feuilles dentelé ont bien poussé mais apres, plus rien -? J'ai pris une photo, c'est celui au fond a droite encadré rouge. On voit bien la différence par rapport aux autres, ils sont tous sortient en même temps casiment, je suis a cro +13 Encore désolé si je ne suis pas dans la bonne section :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Me suis permis JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Merci JB Personne ne sait ce qui lui arrive a celle ci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Sinon navré mais je vais t'en vouloir. Pas le bon forum (tu l'as dit) pas de formulaire de diagnotic. Personne ne sait ce qui lui arrive a celle ci ? Merci d'eviter ces phrases qui serve a rien. Quand on saura on te dira. Ta terre c'est du terreau ou elle viens de dehors? On n'utilise pas de pot en terre cuite (car poreux) On ne met pas deux plante dans un même pot (les racines ca pousse vite) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, Demandes à un modo de déplacer ce topic dans la section diagnostic, n'oublie pas de bien remplir le formulaire indispensable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, Tout d'abord je savait pas trop ou poster, ne m'en voulez pas trop (même si j'étais pas sous thc j'aurait pas trouver) Tu es en train de nous dire que t'es pas très futé, c'est bien ça?Personne ne sait ce qui lui arrive a celle ci ? On est pas à ton service et on est pas tes potes du quartier non plus. je déplace ce topic, et j'en profite pour t'inviter à t'informer un peu plus sur la culture AVANT de poster. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 Merci de vos réponses. Sinon navré mais je vais t'en vouloir. Pas le bon forum (tu l'as dit) pas de formulaire de diagnotic. Citation : Personne ne sait ce qui lui arrive a celle ci ? Merci d'eviter ces phrases qui serve a rien. Quand on saura on te dira. Ta terre c'est du terreau ou elle viens de dehors? On n'utilise pas de pot en terre cuite (car poreux) On ne met pas deux plante dans un même pot (les racines ca pousse vite) ++ Les pots en terre cuite c'est les moyens du bords pour le moment en attendant sans doute le week end prochain. Je met deux plants dans le même pot d'une part parce que je n'avais pas assez de place, d'une deuxieme parce que c'était des vieilles graines et j'aurais pas pensé qu'elles prendrais vue les conditions dans laquelles elles était 'fin bref c'est ma vie Désolé d'avoir posté de toute manière j'crois apercevoir des "bouts de début de feuilles" entre les 2 premieres. Merci encore désolé. Topeyte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés