Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonne soirée a vous les potos abracadaglup,jb,max,pitch aussi tout le monde quoi et en éspèrant pas d'autres boulet pour ce soir c'est bon y'a le cotat mdr tchô :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut a toi pitch ( dsl je t'avais oublie chui un peu K.O. la lol !!!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 LOL oué je crois aussi. Pas grave abra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 ah cest sa la deprime de fin de week-end pouhaaapo envie d'aller tafé demain :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 hey sérieux c'est pas une hotline ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 arrete de faire le modo thc le gars il fait un topic pire que inutile et personne vient le clore... alors que moi quand ont ma bann c'etait du tac au tac comme ont dit !! donc la pourquoi ce topic n'est toujours pas clos je me le demande :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 j'ai alerté mais dans la seconde y'a peut-être pas de modo et je ne me prend absolument pas pour un modo je trouvais simplement inutile de flooder ce topic comme tu le dis si bien "inutile" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 je trouvais simplement inutile de flooder ce topic comme tu le dis si bien "inutile" +1 TrèsHumbleCannaweedeur Vous avez que ça à faire les gars? Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés