[clos] premiere culture

Invité fumeur59187

Messages recommandés

Invité fumeur59187

bonsoir a tous je vait commencer ma culture debut avril l endroit ou je vait cultiver et ma cave a quelle temperature faut t il mettre dans la piece j ai exsactemnt 7 graine mes je ses pas si ses des mal ou des femelle donc je verait sa a la cultivation en novembre et quelle materiel utiliser bien sur je cherche a faire simple pas a complique la chose faire bien mes avec peu

salut ,je sais pas si tu le sais mais ,toutes les question que tu pose ont deja eté poster 100fois c'est mieux tu fait des recherches sinon ton topic va etre clos !

et franchement le choix de la lumiere mdr ya des milliers de topic voir des millions la dessus t'assure vraiment pas!! :-x

Salut,

Oué il y a déjà pleins de sujets et de guides pour t'aider à commencer sans problème.

Moi j'ai parcouru le site et le forum avec d'autres sites pendant 2-3 mois avant de commencer.

La culture indoor a un certain coût, et il vaut mieux savoir dans quoi tu t'embarques, quel matos est le plus adapté pour toi et comment bien réussir sa culture.

Si tu te renseignes pas un minimum sur le site, tu risques d'avoir des problèmes et dans 3 semaines on te reverra pour demander pourquoi t'es feuilles jaunissent et tombent...

Donc va faire un tour sur les différents guides et sujets, ça t'aidera beaucoup pour tes débuts, crois moi.

Bonne culture à toi :)

lol c' est vrai dsl mais j' avais discuter longuement avec jb y a peu mais il est evidant que je ne te met pas de cote donc ( c 'est vrai j' ai ete mauvais sur ce coup la ) biern le bonjour a toi aussi larole !!!!!!!!!

Invité JBdu14

bonsoir a tous je vaiS commencer ma culture debut avril l endroit ou je vaiS cultiver eSt ma cave a quelle temperature faut t il mettre dans la piece j ai ex(s)actemnt 7 graineS mAIS(es) je sAIS(es) pas si (s)C'esT des malES ou des femelleS donc je veraiS (s)ça a la cultivation (pas dans le dico ce mot la ;-) ) en novembre et quel(le) materiel utiliser bien sur je chercheS a faire simple pas a complique la chose faire bien mAIS(es) avec peu

OUILLE !!! un petit effort s'il te plais ;-)

J'en connais un si il voit ça il va se retourner dans son terreau ;-)

Et bonne fin de soirée a tous fumeur59187, larole, Pitch33, abracadaglup :yepah: et TrèsHumbleCannaweedeur rerere :lol:

cordialement, JB.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.