Invité fumeur59187 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonsoir a tous je vait commencer ma culture debut avril l endroit ou je vait cultiver et ma cave a quelle temperature faut t il mettre dans la piece j ai exsactemnt 7 graine mes je ses pas si ses des mal ou des femelle donc je verait sa a la cultivation en novembre et quelle materiel utiliser bien sur je cherche a faire simple pas a complique la chose faire bien mes avec peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut ,je sais pas si tu le sais mais ,toutes les question que tu pose ont deja eté poster 100fois c'est mieux tu fait des recherches sinon ton topic va etre clos ! et franchement le choix de la lumiere mdr ya des milliers de topic voir des millions la dessus t'assure vraiment pas!! :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Larole JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut, Oué il y a déjà pleins de sujets et de guides pour t'aider à commencer sans problème. Moi j'ai parcouru le site et le forum avec d'autres sites pendant 2-3 mois avant de commencer. La culture indoor a un certain coût, et il vaut mieux savoir dans quoi tu t'embarques, quel matos est le plus adapté pour toi et comment bien réussir sa culture. Si tu te renseignes pas un minimum sur le site, tu risques d'avoir des problèmes et dans 3 semaines on te reverra pour demander pourquoi t'es feuilles jaunissent et tombent... Donc va faire un tour sur les différents guides et sujets, ça t'aidera beaucoup pour tes débuts, crois moi. Bonne culture à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 non franchement la a force c' est vrai que c 'est relou ...... ;-) voila a peut pres tout ce dont tu a besoin pour le momment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 non franchement la a force c' est vrai que c 'est relou ...... ;-) voila a peut pres tout ce dont tu a besoin pour le momment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 tiens salut a toi jbdu14 au passage !!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bah et moi!!! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 lol c' est vrai dsl mais j' avais discuter longuement avec jb y a peu mais il est evidant que je ne te met pas de cote donc ( c 'est vrai j' ai ete mauvais sur ce coup la ) biern le bonjour a toi aussi larole !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 lol bon ok ca va pour cette fois lol bien le bonjour chez toi aussi bon j'arrete de flooder son semblant de jdc mdr bonne soirée cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 tiens ici c'est msn... alors je m'invite dans la discute salut JB salut ABRA re LAROLE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonne soiree a toi aussi !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut a toi max Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 tiens ici c'est msn...alors je m'invite dans la discute salut JB salut ABRA re LAROLE... salut la mif mdr c'est pire que msn lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 lol j' avoiu au moins sur msn y a des gars que t' as mis toi et ça change pas mal de chose parce que la ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonsoir a tous je vaiS commencer ma culture debut avril l endroit ou je vaiS cultiver eSt ma cave a quelle temperature faut t il mettre dans la piece j ai ex(s)actemnt 7 graineS mAIS(es) je sAIS(es) pas si (s)C'esT des malES ou des femelleS donc je veraiS (s)ça a la cultivation (pas dans le dico ce mot la ) en novembre et quel(le) materiel utiliser bien sur je chercheS a faire simple pas a complique la chose faire bien mAIS(es) avec peu OUILLE !!! un petit effort s'il te plais J'en connais un si il voit ça il va se retourner dans son terreau Et bonne fin de soirée a tous fumeur59187, larole, Pitch33, abracadaglup et TrèsHumbleCannaweedeur rerere cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 c'est clair le mec la on lui pourrie son jdc pouhaaa il va avoir le sum a mon avis m'enfin lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 TOP TOP TOP LES GARS j'ai alerté alors on attend gentillement que ce soit clos et on flood plus bonne soirée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonne soiree a tous et bonne continuation !!!!! max larole jb .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitch33 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Oué salut à toi aussi JB ^^ et salut aux autres aussi par la même occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés