byh 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonsoir, me revoila avec mes question ^^ J'imerai tester le chocolat au lait de beuh/shit ,mais une question me pose probleme, on met combien de litre de lait ou de centi-litre pour l'equivalent de un ou deux join ? ( car c'est pour deux personne ) je n'est plus beaucoup de matiere ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut C'est : Là Mais pourquoi tu poste 2 foi le meme truc ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
byh 1 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 merci mais j'ai deja chercher ,j'ai pas trouver ce que je voulais sinon je n'aurai pas poster ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Re Que tu mette 1-2ou3 litres ne va rien changer si tu boit tout ! Un peut de bon sens ! a+ Edit: Un petit merci sa mange pas de pain !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés