lhaluciol 14 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 MéTéO du jour ! Température : 22°C Hygro : 50% EC : 1,3 PH : 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Yep lhaluciol ! Pour info: Mes Satoris ont déclarer leur sexe après 7 jour de période flo ! Ps: Elle sont magnifiques tes mistinguettes! Bonne soirée Quicksilva Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Pour info: Mes Satoris ont déclarer leur sexe après 7 jour de période flo ! Merci du tuyau man ! Je commençais à me poser des questions !!! Et tu les as déjà goutés? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut ! eh ben c'est bien vert ici bon passage en floraison et vive le stretch Dommage pour la 400W, ta au moins une 250 pour rattrapé le coup. A bientôt et bonne pousse SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut à tous !! Week-end de Pâques très prodictif mais fastidieux ! Au programme : Réalisation de 20 boutures + taillage et palissage des pieds mères. Merci à WeederAquatique pour son aide si précieuse. Avant le drâme ! Professeur WeederAquatique en pleine opération, à coeur ouvert...! Mais kikikécaché? Scalpel : 1, Lhaluciol : 0 Le Labo de fortune... Un monde de clones... Le lendemain du drame, elles se portent à merveille ! C'est parti pour un stretch en folie ! A vos commentaires m'sieurs dames ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut, Waow sa pousse bien ici dit donc un beau vert en plus que demande le peuple :-D j'espere que t'aura un maximum de réussite pour tes boutures........et tu compte en mettre en out ou c'est tout pour le l'in :-? bonne flo a toi ++++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 HEllo à tous ! j'espere que t'aura un maximum de réussite pour tes boutures........et tu compte en mettre en out ou c'est tout pour le l'in bonne flo a toi Tout passe en espace de croissance En in Of course! Je mettrai des photos plus tard pour l'instant rien n'est fait Voici des photos du streeeeeeeeeetch !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 yo l ami! alors ca se passe?! des photos des photos ! edit @ ivanoid:les seeds de mandala sont de trés bonne qualité bien grosses bien colorés et pour l instant 100% de germination...par contre c pas aussi stable,homogene que sensi par exemple... bye edit2 pourquoi j peux pas posté? et en plus i disent que j suis debutant non mais^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanoid 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Salut hialuciol, tu as de jolies plantes et je t'en felicite. Je m'interesse depuis un moment aux varietes de mandala, tout en hesitant, trouvant le prix des seeds assez bas, donc suspect(style ni...na) Ton jdc me prouve peut-etre que j'avais tort et je t'en remecie. Bonne culture a toi a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 salut, ben alors quesque sa dit niveau séxage? allé a+ et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yo ben dis donc c'est bientot la récolte ici non? :-D :-D :-D :-D ben alors sa dit quoi man ces pitites? ++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 hello lalhuciol comment ça va je tombe sur ton jdc par hazard ça fait longtemppps moi aussi je refais une session avec de la satori et la gamme floraserie donc (on se copie sans faire exprès entre la skunk et bref) ben bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salocin 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 Salut, je suis un grand adepte du nft donc je te suis à la trace. En tout cas c'est une belle culture que tu nous fait, passe voir mon jdc à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés