Hydropopo, sadhu/satori/aurora indica, homebox, 400w, test dutchmaster liquidlight + penetrator

Messages recommandés

59ec11.gif

Après l'arrêt momentané de l'ancien JDC me revoilà avec 3 nouvelles variétés !

Adieu la homeBow tueuse en PVC qui m'a value 2mois de retard !

Voici un petit tours du propriétaire :

I_ MATOS

- SilverBox 1m x 1m x 2m

- Systeme Hydroponique EcoGrower de chez GHE

- MH + HPS 400W CoolTubé

- 1 Extracteur BlueJet 385m3

- 1 Filtre à charbon

- Humidificateur à ultra son

- Testeurs PH immergé + EC.

- Station météo Oregon

II_ Les engrais

- Gamme FloraSeries de chez GHE

- Dutch Master Liquid Light + Pénétrator.

- BioRoot, Enzymes+, Final Solution de Advanced Natural Power.

- Ph Down Sec GHE.

III_ Les Variétés

- 2 Sadhu de chez Mandala (Merci à WeedeurAquatique)

- 2 Satori de chez Mandala (Merci encore à WeedeurAquatique qui va se faire plaiz quand ça sera poussé!!!!)

- 2 Aurora Indica de chez Nirvana.

Nous sommes à C+5 place aux photos :

e14ca8.jpg

ad136e.jpg

357a5b.jpg

452c0.jpg

Salut lhaluciol!

Bon bè premier post pour moi! :-)

Sinon pas grand chose à dire pour le moment mis à part que j'espère vivement que cette fois-ci sera la bonne et que tout se passera bien!

Enfin je te le souhaite en tout cas et m'installe pour voir la suite! (si tu me le permet biensûr)

Tout mes voeux de bon grow et que la force de l'EcoGrower soit avec toi!! ;-)

Tchô! ++

Merci les gars pour vos com' et bienvenu à vous! ;-)

Merci DownStoner car sans toi je serai encore en train de galérer avec ma homeBow tueuse! :lol:

Petite mise à jour où je vous présente ce que j'ai appelé : Ma pire invention à 1€ !! Méthode utilisé : à l'arrache ;-)

Un caisson fait depuis le carton d'emballage (un topic d'un CW l'explique nickel) pour cacher un peu les décibels de l'extracteur car la box est dans le salon !

4bde8.jpg

Et ça fonctionne à merveille, même sans laine de verre, avec quelques vieux chiffons à l'intérieur...

Je suivrai pendant toute cette culture le fameux Tableau K de GHE, revu un peu à la baisse (car un peu violent au début!)

91987f.jpg

Pour le moment encore une petite semaine avant de commencer les engrais à la ligne S1 du tableau...

Météo à 15h (Période de nuit)

350ed.jpg

PH : 5,8

EC : 0,4 (Uniquement du Roots)

yesss :roulage:

c'est bien cool tous ca,par contre, comme y disait niveaux chaleur ca risque d etre violent et rapide a venir...surtout chez nous...donc va falloir speedé pour la flo!!

et ca va etre chaud de garder une homogeneité dans les apex avec les differences de genes des plantes...mais je te fais confiance pour la suite :P

que la force soit avec toi :-)

c'est bien cool tous ca,par contre, comme y disait niveaux chaleur ca risque d etre violent et rapide a venir...surtout chez nous...donc va falloir speedé pour la flo!!

C'est clair man, va falloir faire attention, mais je vais investir dans une clim pour tout l'appart donc ca devrait le faire !

Nous sommes à C+10 et place aux photos :)

Vous allez vous rendre compte que la multi-variété procure de net différences en terme de croissance.

Les Sadhu : Les plus rapides !

b53eadafe326e8d77e96136264c4d947.jpg

Les Satori : Les Timides !

83a3ab399a9075c835b9de041c2903d3.jpg

Enfin les AuroraIndica qui ont un retard dû à un petit arrachement de racine lors d'un rempotage express qui a mal tourné :-P mais j'y crois encore...

995f340c50d5585edd1babbe34ff46bb.jpg

Photo de famille

d8d00e95980b0578c168a2ff893bd13e.jpg

Pour ce qui est de la Météo + Soupe :

EC : 0,4

(je vais commencer tranquilou à leur donner à manger, le problème est que la multi-variété encore une fois va être compliqué à gérer...J'ai peur de pas assez engraisser certaine et de trop engraisser d'autres...)

PH: 6

Temp: 22°C

Hygrométrie : 61%

A vos commentaires les gens !

Invité DrFeelgood

salut je cultive avec le meme le mieux ces davoir la meme varietter et femeniser ou bouture femelle je trouve ce sistem impec il faut apprendre a cultiver avec bonne pousse

hey poto!

clair qu il y a rien a dire!!ca laisse présagé une belle flo...

sinon depuis le debut tu as quoi comme frequence d arrosage?

et en engrais?

Hello man !! Passé 10jours la fréquence d'arrosage doit etre en 24/24, les racines trempent même déjà dans le bac!! En dose d'engrais je suis à la première semaine du tableau K, je vais augmenter un peu ce soir.

D'ici 15jours on va pouvoir commencer le bouturage, j'attends de tes news passe quand tu veux man...

salut je cultive avec le meme le mieux ces davoir la meme varietter et femeniser ou bouture femelle je trouve ce sistem impec il faut apprendre a cultiver avec bonne pousse

Salut à toi et bienvenu sur mon JDC Dr FeelGood! Lors de ma dernière saison j'avais la meme variété dans les 6 pots : SenSiSkunk... Quelques soucis sur le 2ème m'ont value un bon foirage de 10 graine sde white rhino! Mais c'étais sans compter sur l'aide de WeedeurA1quatique qui m'a dépanné ces variétés. C'est vrai que c'ets galère à gèrer mais au moins ça va etre varié ! A bientot !!

Yop lhaluciol!

Wuaww comment ça pousse viiiite.. ! alala l'hydro c'est quand même bien!

De belles Mandala que tu as là!

Si tu continu comme ca tu risque d'avoir une belle récolte! :bigspliff:

A plousch mec ..j'minstalle!

Quicksilva

Salut à toi QuickSilva, et bienvenu ! Je vois que ça grow pépére aussi par chez toi !

Tu m'as fais délirer sur le JDC d'un autre gars quand tu as dis "Yop the Fermer !", j'étais plié en 2, une bonne dose de rire tout seul devant mon écran !

Et c'est clair l'hydro c'est halucinant niveau vitesse ! mais c'est beaucoup plus de temps et de galère! mais ça en vaut la peine = Je passe en flo dans 3jours !

+++

Hey salut lhaluciol!

Ca faisait un petit moment que j'étais pas passé mais je vois que ça a bien pousser depuis la dernière fois et surtout qu'elles ont l'air d'être en très bonne santé.. ça gère!! ;-)

Du coup pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire d'autre mis à part te souhaiter un bon passage en flo et un bon début de strech qui à mon avis risque d'être intéressant vu les différentes variétés!

Enfin quoiqu'il en soit, je continu à suivre ta culture et repasse bientôt afin de ne pas louper ça et voir comment chaque variété réagi!

Tchô!

++

BOnjour à tous ! AUjourd'hui, grand moment : Passage en Flo et achat d'un filtre à charbon !

Petit bémol : mon HPS 400w ne s'allume plus !! Le bad ! Obligé de remplacer ça par mon ancienne 250w...C'est déjà ça en attendant de racheter une 400 :)

Ca pousse dans tous les sens c'est hallucinant !

d3232706701e87369ca6011b1096b7ab.jpg

27cec452312e3ab3560dbe2def1eb800.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.