[Terre/Coco][Clos] questions bete ..


Messages recommandés

Salut a tous,
les beau jours reviennes et j'ai décidé de faire pousser dans la foret derrière chez moi, qui est très bien caché pour les voisins mais qui laisse aussi très bien passer le soleil.

Le souci c'est que je n'ai jamais cultivé en extérieur,
et apparemment les croissances diffèrent selon la cultivation indoor ou outdoor.

Ma question est, en combien de temps je peux avoir ma récolte
en sachant que je compte planter dans les jours qui suivent?
J'ai des connaissances qui ont eu leur récolte au bout de 3mois
et quelques semaines de sèches, et quand je lis le tuto du site j'en ai pour l'année entière O_o de mars a fin septembre ...

Je suis dans les bouches du rhones donc vous imaginez bien qu'il fait chauddddd, est ce qu'une température plus élevé augmente la pousse et la production ???

Aussi si je réussi à avoir ma récolte, est ce que vous auriez des astuces pour la sèches des têtes ?
Vous comprendrez que je ne peux rien faire chez moi c'est pourquoi j'ai choisi de faire tout sa dans une foret xD

Merci d'avances pour vos réponses !
A pluss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma question est, en combien de temps je peux avoir ma récolte

en sachant que je compte planter dans les jours qui suivent?

J'ai des connaissances qui ont eu leur récolte au bout de 3mois

et quelques semaines de sèches, et quand je lis le tuto du site j'en ai pour l'année entière O_o de mars a fin septembre ...

 

Houlà! il va falloir aller s'informer un peu mieux AVANT de poser des questions aussi basique. Et essaye de bien lire les tutos aussi.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.