xatroos 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Infos/Avis avant démarrage de la culture voila c'est commandé : - AéroFarm 5 plantes paniers 7cm - Billes d'argile 8-16mm 25 Litres - Pack Hesi Hydro - 1 L. - Pack Additif Hesi - 0,5L. - Ventilateur Super Turbo - Floraison 200 WPlasma-Light - Croissance 200 Watts Plasma-Light / Eco-Light - Reflecteur Longloss - Feutre géotextile hydrophile - 1 x 2m. (pour eviter que les racines baigne dans la soupe et que ça devienne de l'hydroponie...) - DarkBox 80 (80x80x160) - Root Riot, petit cube de terre amèloré pour faire de jolies petites plantes avant la mise en aero - 2 prises programmables: 1 pour la lumière, l'autre pour je ne sais pas encore :-D 'je voulais faire un cycle d'arrosage mais vue que c'est de l'aero basse pression il vaut peut etre mieux que je laisse en continue quand pensez vous ? . Sinon je pourrai l'utiliser pour un cycle de ventilation ? me reste à acheter un extracteur avec filtre a charbon pour les odeurs ainsi qu'un petit ventilo pour intraction (je vais prendre un ventilo pc avec une vieille alim) PS: je compte cultiver de la bubbledelicious Voici le cycle que je compte utiliser: N'hésitez pas à laissez des commentaires, critiques ou autres. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut, Bon matos déja y a plus qu'a.. Je suis pas pro hydro donc je laisse les pro te dire pour ton programateur Bonne chance à toi a bientot pour un jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut Je suis aussi en aero basse pression , on m'a fortement conseillé un cycle 15 min ON 15min OFF Pas mal le matos pour commencer , y a plus qu'a ce lancer Bonne route Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés