cloud 10 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 salut tyler.... d'abord bravo.....joli..... parfaitement reusssi. J'y vais de mon petit avis moi aussi: les breeders sont des menteurs !!! rien de tel que de suivre les trichomes pour savoir quand couper. C est la seule maniere fiable!! Je suis d accord pour dire que la periode de noir a la fin c est tout bon.......je ne connaissais pas le coup de la vis a la base du tronc...... mais sinon oui..... moi j ai laissé presque 3 semaines dans le noir(avec l'intra a fond)..... et a la sortie.....mes buds etaient grises!!!....... de resine..... lol....de la balle. Voila....pour le reste continue comme ca. A+ Canna-micalement. Cloud. PS:les choses que l'onpossede, finissent par nous posseder "!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Salut mon ami! Tu deviens quoi? t' es passé dans un trou noir ou bien? Donne nous des news de ta jungle!!! UNE MAJ!UNE MAJ!UNE MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 UNE MAJ!UNE MAJ!UNE MAJ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés