1er jdc indoor, terre, mh/hps 400w snow white/p.p.p flo+29 (croi+30)


Messages recommandés

hello les amis, enfin la MAJ, la premiere en FLO!!! hé oui on est a FLO +3 aujourd'hui et elle poussent super bien, surtout apres le petit palissage, elles on toutes developé 4,5 branches secondaire! :-o soit le bienvenue molhko ;-) je ne comprend pas pourquoi mes billes d'argile pourraient me poser des problemes?!bonjours a mes potos no-ma et levass

:plusun: no probleme au niveau des neons pour les bouttures! elles se porte toutes tres bien ;-) pour no-ma!!

le seul petit probleme rencontré fut la casse de l'apex d'une snow white pendant le palissage, mais plus de peur que de mal!! elle a depuis developé de superbe branche secondaire,et en plus la boutture que j'ai fais par la meme occasion (je c que l'apex se boutture mal! mais je pouvais pas jeter ca!!)a bien pris racine depuis 5 jours...voili, voila les news, place au toffffffffs

04a15a.jpg

71462a.jpg

ce3f71.jpg

ce3f71.jpg

fcee42.jpg

917d2.jpg

bc01e3.jpg

55a.jpg

90b24.jpg

les boutures...

6d12c5.jpg

9756aa.jpg

f6ad90.jpg

bouture de l'apex

7f463.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tylerDordon

Ca à bien pousser ,une vrai marrée verte

félicitation elles te remerciront :plusun:;-)

Toutes sous controle c'est:cool2:

Pour tes billes d'argile elles risquent de modifier le ph de ton terreaux.

Ha quand ca va commencer à exploser ca va faire mal au cerveau

A bientot ;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! Félicitation!! En dirait une jungle!! C'est assez incroyable combien il ont grossi depuis la derniere fois!! Tes boutures ont l'air en santé!!!

C'est sur que c'Est bien trop de valeur jeter un apex... ta bien fait de la bouturé!

Bon sur ce... a+

Je me tiens proche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Tyler!

 

Que dire sinon que WAOUAH!!!!!

C' est la fucking jungle dans ta box! Vivement les dubz!!

Et bravo pour les boutures la prochaine génération de soldates est bien partie!AQUARIUM POWER!

Sinon pour les billes, puisqu' elles sont tamponnées, pas de soucis de ph à craindre..

 

bonne continuation, et que le thc soit avec toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos encouragement!! ben tu parle dubz no-ma...les voilas qui viennent :-D

on est a flo+15 et ca commence a budééééé une plante est en avance , elle a une belle couleur, et commence a faire de belle tete! je pense en faire mon pied mere!

en parlan de pied mere, et donc de boutures, les miennes se porte bien apres leur sortie de serre et leur renpotage, enfin sur les 16, il en reste 10 :pc: bon passon au tofs!!

 

la snow white qui bud bien!(sa bouture c mon future pied mere!)

70265.jpg

1864b2.jpg

une bud du meme plant en macro

4e7fc.jpg

ecfe4e.jpg

une bud de p.p.p

1e66e3.jpg

5b8dfa.jpg

petite vue d'enssemble!

151380.jpg

ce1c35.jpg

et pour finir les boutures..

 

a7925d.jpg

et voila mes potos!! a++ et bon :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je fait pousser de la snow white, j'ai pas beaucoup d'experience dans les different type de beuh mais en tout cas celle la elle va bien pour les placard pas trop haut, elle est super compacte et chez moi le stretch n'est pas tres prononcé et ca m'arrange car mon placard fait 1.20m de haut.En plus je la trouve assez facile a bouturer, j'ai plus de mal avec la northern light (pour comparer ce que je peux comparer)

 

J'ai fait de la PPP et j'ai pas été decu non plus, mais comme un bleu j'ai pas fait de bouture de PPP ;'(

 

En tout cas j'espere que t'aura des bon gros buds A+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyler,

 

t' as vraiment la main verte mon pote les miens sont vraiment pas aussi beaux je suis parti de chez moi quelques jours j' espère qu' au retour mes pieds auront des têtes comme les tiens je sais pas pourquoi j' y crois moyen...en tous cas belle jungle bien gérée comme d' hab!

 

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tyler, belle foret interieure que tu as la...

 

Ton plant de snow white est bien compact et ca me semble un bon choix pour ton pied mere! Apres, vu le nombre de bouture, tu pourrais meme t'en faire plusieurs a l'aise ;-)

 

Bonne continuation a toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS LES AMIS!! petite maj avant la MAJ !! :-? pour vous faire patienter voila quelques tofs a FLO+23, on est a ce jour a FLO+26. merci a tous de votre passage, :roulage: je ferais une maj digne de ce nom dimanche, avec tofs des boutures qui mesure dejas plus de 50cm pour les plus grande!!la 2em génération est dejas en marche...et elle commence a vouloir pousser la porte du placo croissance!! :-o

bon comme promis les TOOOFFFFFS!!! a+ les potos :bigspliff:

 

alors la des buds de snow white en macro...

7c8769.jpg

82a0d.jpg

6f184e.jpg

 

un plant de snow white palissé..un vrais bonzai!!!

3eaba9.jpg

37e928.jpg

 

un plant de P.P.P

a066da.jpg

 

bud de P.P.P

daddbd.jpg

e0e3.jpg

 

et la petite vue d'enssemble...

153fe5.jpg

et voila, a dimanche pour LA MAJ :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi tyler,

 

Je vois que ta culture se passe trés bien...félicitation!!

 

Et que dire de ton équipement.....chapeau (un peu jaloux de ta box pour les boutures,j'ai pas de place pour m'en faire et ça me fait chier..)

 

Bonne continuation

 

Ps:Je prends une chaise et je vais regarder pousser ta weed :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyler!

 

Ca faisait un bail que j' attendais des nouvelles de tes locataires et j' avoue que je ne suis pas déçu, tu nous a sorti de superbes photos félicitations!

 

Vivement la MAJ de dimanche, pense à nous détailler tes conditions de culture please, je serai curieux de savoir ce que tu leur donne pour qu' elles soient si belles.

 

A+ l' ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello amis cannabiculteur, la voici, la voila la big mise a jour!!alors on est a flo +29, et voici les condition:

Temperatures: jour 22-26° nuit 17-20°

hygro: jour 40-45% nuit 45-50%

soupe du jour! (engraissage, 1 arosage sur 3 a l'eau ph 6,5)

-1ml/L de bio grow

-3ml/L de bio heaven

-3ml/L de bio bloom

-2ml/L de top max

d'apres le breedeur la snow white a besoin de 45 jours de flo

donc je pense comencer le rincage dans 6 jours, pour faire au minimum 10 jours de rincage. je pense que pour la P.P.P il lui faudras au moin 60 jour de flo, car elle a terminé son strech plus tard que la snow white(normal elle penche plus ver la sativa que la snow white!)je pense faire aussi l'experience des 10 jours de nuit avant la coupe sur un plant, pour voir si c vraiment efficace, car les avis sont vraiment mitijé sur les different forum!!

du coté de la box croissance ca pousse grave!!!elles onts 29 jours, g palissé toute mes bouture, et mes future pied mere(1 snow white et 1 P.P.P)je leur est aussi coupé l'apex (quel barbar ce ty!!) bien entendu g bouturé ces apex, j'peux pas jeter ca!!!(en plus ma 1er boutture d'apex a super bien pris! voire la tof pied mere de snow white)

niveau engraissage des bouts

-1ml/L bio grow

-2ml/L bio heaven

bon treve de blabla les toffffs!!!

 

placo a boutures et pied mere( ca commence a etre short!)

e6d415.jpg

 

tofs des boutures torturé héhé

0a7449.jpg

62ffe2.jpg

f497db.jpg

f394c5.jpg

cabfd6.jpg

82482.jpg

 

future pied mere de snow white(bouture de l'apex!!)

165cd.jpg

3c0bb5.jpg

 

future pied mere P.P.P

531b20.jpg

09c39e.jpg

 

...et du coté box a flo..

0d94ae.jpg

8d06dd.jpg

 

les snow white...

0d48b.jpg

db8ac.jpg

c70a58.jpg

301a1.jpg

 

...et P.P.P...

d96c2.jpg

0e3516.jpg

4a653.jpg

 

la traditionelle petite vue d'enssemble...

9a2f1.jpg

 

...et le petit bonus, une bud de snow white en macro!

ff4323.jpg

 

et voila les amis! merci a tous de votre passage sur mon jdc!

special dedicace a mon pote NO-MA le plus fidel :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ESKIMOWARRIOR

IL S APPELLE ROBERT PAULSON IL S APPELLE ROBERT POLSON.....YO TYLER JE VOIS QUE TU MENES TON PROJET DE MAIN DE MAITRE JAI A PEU PRES LA MEME INSTALLATION MAIS EN TOUT DEBUT DE CROISSANCE JE RESTE DANS LES PARAGES POUR SUIVRE CA AVEC ATTENTION. PS;JE PENSE M INSPIRER DE TON PLACO BOUTURES P MERES QUE JE TROUVE TRES BIEN PENSE MIS A PART QU IL MANQUE PEUT ETRE A PEINE UN PEU DE HAUTEUR ET DE PROFONDEUR SI JE PUIS ME PERMETTRE... APLUS L AMI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'amis "souvenez vous de son nom! son nom etais robert polsson!" soit le bienvenue! pour le placo croissance pied mere, il est vrais que ca commence a etre short en profondeur! mais avec 2 rangé de plants a CROI+25 c normal!! lol, pour la hauteur j'ai mis en place des etagere amovible, et si mes plants sont si pres du plafon c que les neon n'ont que 2-5cm de pénetration, et ne chauffe pas! donc c mieux de resté au plus pres :-(

en plus avec le palissage toutes les branches secondaire profite bien de la lumiere! a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi tyler dordon!

 

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime' date=' mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.[/quote']

 

Si ça s'applique pas parfaitement a ta torture des boutures! Et quand on voit le resultat dans le placard flo, c'est encore plus vrai, elles te le rendent bien!

 

Ta comparaison [periode de noir]/temoin va etre tres interessante,

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi dawi :-( tu as tout compris!! lol

merci de tes encouragements, j'suis passé voir ton jdc du bout du monde, trop fort! rien que pour rassembler le matos necessaire t'as du galeré! bonne pousse a toi a++ :-P

 

ps: et n'oublie pas! la premiere regle de ce jdc c que l'on ne parle pas de ce jdc, la deuxieme regle de ce jdc c que l'on ne parle pas de ce jdc.... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto!

 

Belle MAJ que tu nous as fait là, ta petite jungle respire la santé!

 

d'apres le breedeur la snow white a besoin de 45 jours de flo

donc je pense comencer le rincage dans 6 jours' date=' pour faire au minimum 10 jours de rincage[/quote']

 

Méfie toi des données annoncées par les breedeurs, c' est de la pub et rappelle toi:"La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien." (je suppose que j' ai pas besoin de citer le film..). Non, sérieusement, si je me fie aux photos, ta white est pas encore prête à passer au rinçage, il faut souvent pousser 10-20j de plus que ce qu' il y a écris sur les sachets de graines. De plus, comme t' en fait un pied mère, n' hésite pas à la pousser un peu en observant bien les tritris, ça te permettra de bien la connaitre pour la prochaine sess. Après ce n' est que mon avis, il serait bon que d' autres donnent le leur...

 

)je pense faire aussi l'experience des 10 jours de nuit avant la coupe sur un plant' date=' pour voir si c vraiment efficace[/quote']

 

Ça par contre je l' ai testé à savoir 10j de noir (extracteurs à donf car l' HR monte en flèche) + une vis à bois à la base du tronc histoire de bien lui signaler sa mort proche. Résultat: les têtes ont continué de gonfler, surtout les petites du bas, la maturation des tritris a suivi son cours, et pas de goût de zarbi dans le produit fini!Que du bon!

 

allez A+ et encore bravo pour tes deux espaces ça le fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

+10 000 NOMA

 

jolies plantounes que tu as là.....rondement mené tout ca!!!!

 

je viens de terminer une culture de snow white elle est certes tres bien mais elle m'a pris plus dans les 70/80 jours que 45 de flo.....voila juste pour info......

 

 

bonne flo a toi a plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

ps: et n'oublie pas! la premiere regle de ce jdc c que l'on ne parle pas de ce jdc' date=' la deuxieme regle de ce jdc c que l'on ne parle pas de ce jdc.... :-D [/quote']

:culture:

 

D'accord avec NO-MA, mefie-te du grand capitalisme!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.