1er jdc indoor, terre, mh/hps 400w snow white/p.p.p flo+29 (croi+30)


Messages recommandés

Salut tyler,

 

J' ai le cancer du coulomb, je suis Jack...

 

ton hygro n' est pas une catastrophe non plus, et les tâches marrons me rappel bien des cauchemars...

 

Je crois que c' est un manque de bore ou de magnésium, je sais plus, mais tu trouvera ça dans la section carence du site.

 

Et ne t' inquiète pas trop non plus, cela ne m' avais pas empêché de faire une bonne récolte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!! Sa va bien... tes plantes vont aimer ton jus ajusté en ph avec engrais... selon moi, je pense comme No-Ma que tes tache sont du a des goutellette d'eau qui ont brulé ta feuilles par spot a cause de ta lampe...

Continue comme sa... t'es très bien parti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! merci a toi NO-MA tu es toujours la ;-) et oui je pense que tu as raison les taches sont dues a des gouttes d'eau, WYS les tache sont sur une snow white pas sur une P.P.P :-) merci de ton passage LEVASS, effectivement, tout va pour le mieux possible depuis le dernier arrosage au ph ajusté avec bio heaven...j'ai l'impression qu'elles booste bien depuis :mdr: je ferais une petite mise a jour dimanche avec quelque photos.

bon sur ceux bonne soirée a tous et bon :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, petite mise a jour rapide car pas trop de temps en ce moment...

alors croi+16, tout va pour le mieux :yepah: depuis le commencement du bio heaven elle explose!! j'ai debuté le palissage sur 1 snow white et sur une p.p.p.

je posterai de meilleur photo du^palissage dans la semaine a++ et bon grow.

a90998.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyler

 

tes petites protégées sont superbes, surtout à C+16!

C' est pour quoi les billes sur les pots? tu les a ajustées au ph ou tu les a mises telles quelle?

 

a+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NO-MA, les billes ont été ajusté au ph 6,5, c'est pour l'arrosage, pour que la terre ne se tasse pas!!!une petite question d'apres toi combien de temps je devrais les laissées en croissance? je pensais les laisser 1 mois(sachant que ma box fait 1M X 1M X 2M)plus, moin ?? merci et bonne soirée a++ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NIckel tout sa!! Très beau a voir et sa pousse vraiment bien chez toi...

C'est toi qui va le voir lorsque sa sera temps de passer en flo... mais garde toi du jeu dans ta box parce que elle grossit encore meme en floraison donc fait toi pas prendre par ta grosse de ta box.

Continu comme sa, jte surveille de prêt!

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour amis cannaweedeur!! alors mise a jour a croi+ 20, elles poussent fort les petites :-o sa sent dejas tres bon quant j'ouvre ma box!! pas de probleme pour le moment, je vais faire place au tofs qui sont bien plus explicite :-P

 

une white snow...

1a7b38.jpg

 

une P.P.P...

1be64.jpg

 

quelque vue d'enssembles...

5f1fe9.jpg

aadf0a.jpg

a06654.jpg

et voila les z'amis a+++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire sur mon jdc. Ouais il y a déja un bon bout que j'ai mit ton jdc dans mes favori et je vien voir quesiment a tout les jour si il a eu des MAJ. Ouais il ont bien profiter tes petites!! continu comme sa!! Moi j'en ai juste 6 et sa sens déja po mal... j'ose pas imaginer avec 12! Haha

a :-P:ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z'amis! grosse MAJ! alors croi+26 tous se passe bien elle poussent grave! ce matin j'ai bouturé, j'ai pris 2 boutures par plant(8X white snow, 8X P.P.P) je me suis fabriqué une box pour les boutures et pour 2 futur plants mere, la box fait Hauteur 80cm, Longeur 125cm, largeur 60cm, avec 2 intra passive, et une extra active (tofs plus bas)

avec 2 neon 36W de type grolux...

je pensse passé en flo dimanche (a croi+29)voila dite moi ce que vous en penssez?...aller place au tofs :lol:

 

quelques tofs des fifilles :-D

7e6e26.jpg

8204b5.jpg

8ff2ca.jpg

0cffba.jpg

db4eb.jpg

a8475a.jpg

bbb5c.jpg

 

ma box a boutures et pied mère...

5de139.jpg

l'interieure, recouvert de milar..

c09813.jpg

l'intra active..

640065.jpg

l'intra passive (X2)

0ac0cc.jpg

les boutures dans leur serre, dans la box.

e52ae9.jpg

le plateau amovible de la box,

b1319.jpg

et les boutures...

0c90b.jpg

c8a39.jpg

e01c35.jpg

9d47ae.jpg

 

et voila, comme toujours, j'attend vos commentaires, et vos conseilles ;-)

bon grow a tous :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tylerDordon

Beaux jardin,tes filles se portent à merveille ;-)

Pour 26 jours de croissance sous 400w jolie travail :lol:

Tu peux largement passer en flo à C+29 surtout avec 12 filles,ca va etre la jungle ;-)

Tu comptes les palissées pour les branches secondaires?

Personellement je ne suis pas un adepte de la bouture,je préfére gouter le maximum de variétées,mais par chez toi ca à l'air de bien se passer c'est:cool2:et c'est propre :bigspliff:Et tu vas te gaver :shock:

Bonne culture ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Ben dis donc ça pousse fort chez toi aussi je pense que la flo dans quelques jours ça va être nikel, tu va te payer une sacrée jungle d' ici 2-3 semaines.

Et puis mention spéciale pour ton placo à boutz c' est du beau boulot, propre et tout surtout le plancher relevable ça tue! elles seront bien là dedans!

Sinon tes néons éclairent mauve ou c' est un effet d' optique?

 

Tchô a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi macro, soit le bienvenue dans ce premier jdc ;-) je voulais palisser, mais je compte faire vite, pour vite recolté :lol: car par chez moi c galere de capté :-? alors ce seras pour le second jdc, ou je pourrai prendre le temps...

merci de tes encouragements ca fais plaiz a++ :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello NO-MA, oui j'espere quelles vonts pousser encore en hauteur, car pour le momment elles onts surtouts pousser en largeur, et c vrais que sa risque d'etre short si elle se decide pas a grimper un peu!! oui mes neon eclaire un peu violet, bleu.. ce sont des neons d'aquarium, mais normalement ca devrais le faire...non? g pris 2 boutures par plant, pour selectionner les meilleur de chaque sorte (1 White Snow, et 1 P.P.P) pour en faire des pieds mère bonzai, les autre boutures c pour la prochaine session!! voili, voilou poto :lol: aller a++ et bon :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tylerdordon, tres jolie jdc. Ca a l'air de bien ce passé je me pose dans un coin histoire de mater l'evolution de tes boutures mais aussi de tes plantes.

 

Si j'ai bien compris tu risque de passer en flo dans pas longtemps. Tu vas voir ca va etre terrible quand les buds commence a ce former, moi je craque tout les jours en les regardant. Bref je m'egard, je voulais te dire que tu devrais virer tes billes d'argile. Meme si pour l'instant ces bien partit(est ca c'est clair!!!:-P)pendant la flo ca risque de te mettre dans la M..DE.

 

Cherche sur les faqs ou tutos il y a plein d'infos.

Allez bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... c'est du beau travail... ta box est bouture est parfait apart peut-etre tes néon mauve... j'essayerais d'en trouver d'autre si je serai toi... et pour tes billes d'argile... moi aussi je croi que tu serais mieux de les virer comme dit molhko.

Sur ce, a+ et je revien voir plus tard!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyler

 

Alors elles en sont ou tes petites? t' es passé en flo ou bien?

Pour ton néon j' ai le même dans mon aquarium, et les plantes poussent de folie la dedans je suis même obligé des les tailler régulièrement pour laisser un peu de place aux poiscailles alors je pense que pour des boutz ça doit aller au poil.

 

A+ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.