hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bon en installant mon extracteur prima je l ai fait tombé et les pal on peté croyez vous que j ai une chance de pouvoir les bricoler ou c mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour? T'as deux main gauche et t'es mal elevé en plus. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 BONJOUR desolé je suis sur plusieur fenetre et la g carrement oublier les politesse c pas mon genre dez oui g deux mainsgauche(bizard pour un serveur ...)ciao a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut, et ben t'a pas eu de chance, essaye avec de la superglue. Sinon, attention, car ça fait 3 fois que tu postes en utilisant des abrévations style SMS, ce qui est totalement proscrit sur Cannaweed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 ok je ferais gaffe pour la suite merci de me le dire j avais pas lu les directives ça me ferais bien mal de me faire bannir des le premier jour :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 essaye avec de la superglue +1 je ne vois que ca. LA PLUS FORTE que tu puisse trouver. un truc important pour la vie de ton extracteur c'est que les pales soit équilibré = pas de gros raccord au skotch Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt76 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 prend de la patte patex le truc qui dise que sa tien juqua une tonne moi perso je men serre souvent de sa ,sa fait tout et ses se qu'il tien le mieu la superglu a coté sa vos rien^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés