It's time to grow your own !!! journal d un paria


Messages recommandés

Salut je me presente moi c est hijo de la pampa je commence une petite culture dans une box 1.20 sur 1.20 :

 

_lampe hps 600w

_lampe fluo compact 125W

_reflecteur ventilé extracteur 280 metres cubes par heure

_dutchpot hydro avec bille d argile

_silencieux + filtre charbon

_engrais hesi (pack hydro)+ph up and down(hesi) + ripen(ghe) pour la fin

_testeur ph ec temp

_une boutureuse (utilisée pour la germination)

_humidificateur ultraponie une tete

_petit cubes de germi. laine de roche

_10 graines White Ice(white label) et 3 graines de Afghan Kush Speciale (world of seeds)

 

Voila je me lance y doit me manquer des trucs mais bon y a pas de fin avec ces trucs.

G bien conscience que je prends des risque mais bon la y faut g deja ma culture outdoors(sur terrasse) qui me prends des tunes et du temps et la j ai l impression que je taf pour mon placard depuis deja + d un mois (c extremement cher et certains vendeurs peu scrupuleux essaient de refiller leur came qui sert a rien (pas tous mais bon ...) voila je reviens vite mettre des fotos et vous tenir au courant de mes deboirs cannabik parce que C sur va y en avoir que les Dieux du stade soient avec moi.biensur tous les conseils je les ecoutes avec plaisir ciao a bientot

69d37b.jpg

voilà la box

2d7e56.jpg

divers matos

fb2dd1.jpg

eclairage extraction (??? la j ai un doute sur l'histoire)

7f9337.jpg

la c est le silencieux et le filtre a charbon

59f03.jpg

la c est un plant de white ice (white label)il a 3-4 jours dans la box

010592.jpg

et la un plant d afghane kush speciale (word of seeds)

 

Sinon au niveau des variables j ai une temp. qui varie entre 24 et 29 degres et que hygrometrie est a 30%: je croyais vraiment que la temp. de la box ,le reservoir et l arrosage des pots créeraient plus d humidité sachant que je suis encore loin d etre a un arrosage 24/24 la je le met en route un quart d heure toute les deux trois heure.J ai pas ncore placé le ventilateur parce que j en ai pas encore mais ça ne saurais tarder.Des que je l ai je met un humidicateur d air (ultraponie une tete) qui va je pense fonctionner tres souvant vu l hygro qui y a dans cette region (entre 20 et 30 % et encore on est pas en été)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j ai mis un ventilateur ainsi que l humidificateur dans la box les variables sont devenues tres acceptable entre 22 et 25 degres et une hygro qui varie entre 45% et 60% c le pied je pense que je pourrais encore mieux reguler l histoite avec un humidificateur plus puissant (3 tetes?) et un hygrosta .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hijo

 

c'est cool pour ton message je l'ai commandé le dutch pot et du coup avec le reste que j'ai pri j'avais tro peur que sa rentre pa

 

en tout cas ton jdc jvais le suivre parce que on a le meme matos donc voilou

 

allé plus et patiente tu va voir commen sa pousse vite dans ce monstre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23/03/09

Bon bon bon, alors que dire ?

Déjà que j ai fais l impasse sur toute une suite de galere qui me sont arrivé (ph hors norme, EC de ouf et cristalisations assassinnes sur mes pitites feuilles) les derniers jours du en majeur partie au fait que jai mal tamponé mes grorox (fraudra plus :yepah: et moins ;-) ) et pour les cristalisations c est juste les depot de l eau laissé sur les feuilles par mon humidificateur ultraponique: on a maté mes pieds au microscope pour trouver d eventuels pondeurs (et oui au debut ces cristalisations se collaient sous les feuilles et ressemblaient a des oeufs...).Je pense(c est mm sur) que tout ça m a fait perdre du tps mais bon la depuis 2 jours ça decolle vraiment.

Stop au bla bla voila 2-3 tofs

foto tjs bloqué desolé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yes bon desolé mais apres une lutte avec mon appareil foto ça a été l operateur internet arrrrfffff

Bob maintenant que c reglé on balance

6694b9.jpg

Donc la elle on 1 mois (on dirait des artichaux)

cf1208.jpg

une petite comparaison avec ma main

desolé encore des problemes de format avec les foto j y ai presque cru, la suite des que je m en sors :P:cool2:

je suis deg en plus c les 2 plus naze bouuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allelujah.....d'ou tu sort toi :cool2: on t'avais perdut :yepah:

 

Donc la elle on 1 mois (on dirait des artichaux)

ouai ben trompe toi pas et fume pas des artichaux :P

 

Bon allez pays ta maj complète là ...sort les du placo et revu des troupes ...fait nous un beau JDC :roll:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.