starduck 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut tous le monde depuit que j'ai réussis mon branchement ballast qui a étais une vrais galère lol je vous file une petite tof de la plante qui a 1 semaine sous hm 400w toujour en cycle 18/6 en tous cas je remercie tous le cannaweedeur du fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut Franchement bien se que tu a fait elle et bien grande deja mais ses quoi comme variéte au juste Crdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
starduck 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 d'aprés la personne qui me la filer ces de l'amnézia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut j'avoue elle est déja bien grande pour une semaine bonne chance pour que ce soit une fille a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
starduck 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 merci je verais bien de toute facon je laisserai des news sur le fofo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut, c'est bien, ta plante est en pleine forme. de toute facon je laisserai des news sur le fofo Pas en ouvrant un topic comme celui-ci, mais dans ton propre JDC, si tu penses en faire un. Sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés