hagstrom 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 slt atous dans mon placo j'ai une temperature de 20°C et une humidite de 50% rn moyenne j'ai deux extra intra sunon qui tourne la journee mais pas la nuit ai je besoin d'un humidificateur et est il vraiment obligatoire d' en utiliser un sinon merci de me dire si il est possible d'en fabriquer un et avec kel materiaux merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour, augmenter hygro Quand/pourquoi ventiler et extraire l'air ? toutes les réponses se trouvent déjà sur le site, encore faut il se donner la peine de chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hagstrom 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 re j'ai fait des recherche avant mais j'avais encore des points noirs a eclaircir que me proposes tu alors pour augmenter mon hygro j'attends un humidificateur que j'ai commander je devrais l'avoir d'ici mardi mais ou faut il le placer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut que me proposes tu alors pour augmenter mon hygro Bollox t'a gentiment envoyé des liens, essaye au moins de les lire. j'attends un humidificateur que j'ai commander je devrais l'avoir d'ici mardi mais ou faut il le placer liens topic clos pour manque de recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés