hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour a tous, je viens de m acheter un dutch pot hydro 12 pots ainsi qu une grow box 1.20 sur 1.20 bon pour tous ce qui est ph,ec ça va je comprends bien (g un CAP paysagiste ) mais je trouve que la doc du dutchpot est tres tres light(presentation de tous leur produit sur une meme fiche :bof bof meme tres bof en effet rien de concret sur les cycles d arrosage (frequence et durée)pour les differents stades de la plante et le substrat utilisé( dans mon cas c est les bille d argile ) Pouvez vous m aider? moi g lancer le truc g mis les semis germé dans des petits cubes de laine de roche ds les dutchpot et pour l instant j arrose manuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour, as tu pensé à rechercher avant de poster ??? -> Dutchpot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 merci je m attendais un peu a cette reponse bé non g pas cherché parce que je capte rien a l informatque e c deja dur de truver comment poster un message poto alors peut etre si tu me disais ou chercher se serais simpa de te part Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 tu cliques sur le lien que je t'ai filé et tu consultes les différents sujets jusqu'à ce que tu trouves une réponse à ta question... Si vraiment tu ne trouves pas de réponse, reviens nous voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hijo_de_la_pampa 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 pfffff je me sens un peu depassé qd meme j avez pas compris qu il fallait cliquer surle lien ok je te remercie c cool a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés