xtc 1 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonjours a tous,voila cette nuit je me suit matez weeds bcp dentre vous conaisse sertellementet je me demandaisou se procurer Advanced Nutrients en 5L ou pluset savoire exactement tout les engrais utuliser dans la serie weedsje sait ca peux paraitre idiotmais comme jais lu que sette engrais pouvait aussi bien etre utuliser en terre que en hydroje me suit dit cest pille poille se quille me faut aux lieux davoireplusieurs engrais diferantet jprefaire investire se quille faux dans set engrais peux importte le prix totalmais avoire vraiment le max que jais besoinjais pu entre voire quille utulisaitles trois engrais de bassecroisance,bloom,microet big bud,et b-52mais quelle autre engrais sont encore a rajouterpour pas investire dans toutte leur gamme quand meme pcq il ont plusieur sortte pour la croisance et la flodonc je moriantes a vous ami(e) cannabiculteurpcq en regardant bien et en calculant bien c quand meme les engrais les moin cher sure le marcherdautemps plus quill sutulise pour plusieurs substrat se que je recherchais justementje comptes sure vous merci de votre aideps:desoller si il y a des phaute dortho jais toujours pas telecharger firefoxji pense puis joublieet surtout manque de temps entre la culture mon permis et le boulot quand je rentre jais juste envie de me matter un film et daller pieutermerci de votre compreantion Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Bonjour, il existe déjà de nombreux posts sur les différents engrais... Il n'y a pas que les produits d'AN qui peuvent s'utiliser en terre et en hydro, il y a aussi par exemple les produits GHE ou tout autres engrais minéraux... Il est interdit de citer des growshops donc en plus pour te répondre ça va être compliquer, vas voir les sites des différents growshops en ligne pour trouver ou tu pourras te procurer les produits Advanced Nutrients... Merci dorénavant de rechercher avant de poster et de faire un effort sur ton orthographe !!! -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés