Invité Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 bonjour , alors j'explique ma question , j'aimerai me lancer en scrog mes je ne ses pas si je doit attacher les branche au dessus du grillage ou en dessous et laisser passer les gousse ?? es que si j'attache les branche au dessus du grillage es que les gousse se développerons tout aussi bien ou suis-je obliger de faire un gros palissage sous le grillage ? j'ai poster cette question après avoir bien chercher car personne n'étais bien précis sur sa . merci de bien vouloir m'éclairer :-D bonne culture et bonne bédave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 personne pour m'aider ? Sympa ! bon ben je continue la recherche le probleme ses que il ya les deux en dessu et en dessou la quelle choisir pour la simpliciter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 le mieu c'est par le dessou ^^ juqu'a temps que sa soit bien rempli 75/100 puis depard en flo ..!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut, logiquement, Cette période est critique. Vous devrez toujours être là pour guider les pousses sous le grillage et faire en sorte que chaque espace soit rempli, une tête par trou du grillage avec du grillage à poule standard (trous de 5-7cm). https://www.cannaweed.com/guides/131-technique-scrog-bog-vscrog-photos.html une recherche, c'est bien, et il faut lire la réponse ^^ ++ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 18, 2009 Partager Posté(e) mars 18, 2009 merci pour la réponse , je vais encore réfléchire le sog aussi ses pas mal lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés