Ivory_Bud 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut a tous ma haize provenant de bds est en flo depuis 12jours et toujours pas de pres fleurs male ou femelles ni pistil elle grandi bien tout a fait normalement et a l'aspect dune plante en flo, pourquoi toujours rien????je ss en placard et utilise 3 eco dont une phillip* 120w et deux 30w. mes parametres tel que l(hydro et temperature sont bon je ne comprends pas. je ne sais pas posterr de photo....merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 => Un probleme avec ta plante c'est dans diagnotic. => En respectant le formulaire. Tu n'as jamais fait de culture et parmi les milliers en ligne ca ne t'as pas traversé l'esprit d'en lire une??? Le vrai changement arrive entre la 2eme et la 3eme semaine. Soit patient et cherche un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivory_Bud 0 Posté(e) mars 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2009 ecoute chaplineee ca fait 2 ans que je fais pousser et la haize javai jamai cutiver je n ai pas la science infuse contrairement a toi. pour dignostque ok tu as raisons ok. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Si ca pouvais etre vrai que j'ai la science infuse malheureusement non :/ Si j'avais voulu pondre ma science je t'aurais des trucs sans rapport comme le fait que ce soit une sativa avec flo tres longue. Mais a flo+12 tu comprends ... le probleme est vite vu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 salut, en 2 clics, tu aurais pu trouver plein de topics parlants de ça. merci de faire un effort d'écriture qu'on puisse te comprendre! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés