Outdor-one.bud-regeneration?


Invité bobi147

Messages recommandés

Invité bobi147

sALUT

 

J'ais des graine en croissance et je me demandais si c'etais possible de les mettre en outdoor et d'en demander à la fois des one.bud pour juin et une regeneration pour septembre ?

 

Esque qu'el qu'un à deja essayer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu peux toujours essayer mais je ne pense pas que ta plante soit mûre avant de repasser en croissance.

 

En plus tu risques de faire crever tes plantules, il fait encore bien froid la nuit et ce n'est pas impossible qu'il regèle d'ici au moins mi-mai...

 

J'habite dans le sud est, à hauteur du 45ème parallèle, et l'an dernier j'ai mis des plantes avec 2-3 semaines de croissance en OUT fin mars et les plantes sont repassées en croissance vers fin mai alors que la flo était à peine à la moitié...

 

pour avoir la chance de réussir deux récoltes en OUT il faut mettre des plantes assez robustes, avec quelques semaines de croissance auparavant en inté, et il vaut mieux habiter dans une région bien ensoleillée.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147
Bonsoir

Et pour des petit plant tout juste enraciner planter en exté en mars ,ya t'il un risque quelles passe en flo ?

++

 

c'est ce que je me demandais sois je tente l"arbre" ^^ sois regeneration mais a mon avis sa depend surtout du soleil d'apres la réponse de bollox ! :

J'habite dans le sud est, à hauteur du 45ème parallèle, et l'an dernier j'ai mis des plantes avec 2-3 semaines de croissance en OUT fin mars et les plantes sont repassées en croissance vers fin mai alors que la flo était à peine à la moitié...

 

Comment etait ta 2eme recolte bollox ?

 

Si qu'el qu'un à une experience dans ce domaine qu'il nous fasse part de celle ci !

 

 

mERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2ème récolte était la première récolte étant donné que la première floraison ne s'est jamais terminé et les plantes sont repassées en croissance...

 

Pour répondre à ta question, j'ai eu une très bonne récolte en octobre-novembre mais rien en juin bien que j'ai mis mes plantes en extérieur fin Mars.

 

Megahomer, la question que tu poses est exactement la même que bobi 147 donc lis mieux la réponse que j'ai donné précédemment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

D'abord merci bollox

 

J'ai une derniere question : les "fruits" des plantes sont theoriquement là pour stoker le trop plein d'energie de la plante ! (une sorte de reserve,corriger moi si je me trompe)

 

Mais si je veut me faire un enorme pied es ce que je n'est pas interet à tous faire pour que la floraison se declenche ?

de fassons à ce que la plante est des "reserve" pour la "deuxieme" flo ?

 

vOILA MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.