[Terre/Coco]Sexualité...


Messages recommandés

Bonsoir, je viens poster ici car j'ai vraiment besoin d'aide pour déterminer le sexe de mes plants. L'an dernier j'ai planté en Out, une magnifique plante de 2.20 m de haut, et d'autres un peu plus petites, et malheureusement j'ai tout gâché car j'ai laissé un mal, j'avais pourtant bien lu le guide sur la page d'acceuil, mais c'est vraiment pas clair, et il manque beaucoup de photos :/ Demain il est temps de faire passer mes nouveaux plants (intérieur cette fois) en flo, mais j'ai bien peur de ne pas réussir a déterminer leur sexe, alors si quelqu'un a un tuto plus compréhensif que celui sur le site, ou qui peut m'expliquer clairement comment différencier les sexes, je le remercie grandement, car je serais très déçu de perdre encore une culture =(

Merci =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super merci je vais faire ca, a quel moment je dois prendre les photos ?

 

Edit RICCO: je viens de partcourir ton profil et je constate que depuis ton inscription tu ne fais aucun effort de recherche.

Ca fait bientôt 1 an que tu es sur Cannaweed et tu poses encore des questions de débutant. Ne t'avise plus de poster sans avoir passé en revue toutes les infos du site, la prochaine fois, c'est la porte pour manquements répétés à la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.