psychotik_noize 5 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 update.... c'est en route! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 au top nickel j'aurais peut etre espacé un peu plus mais sinon tres beau taf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Merci zinkou:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut Beau boulot ! Moi je serais curieux de voir le montage de la pompe, la pression au diffuseurs,.. un peu plus en détails et en photos. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut G2loQ, pour allé un peu plus dans le détail je ferais une série de photos ce soir. Pour répondre brièvement à tes questions, pour l'instant c'est une pompe 6000l/h (type vide cave pas chère) la pression n'est pas à 4 bars mais satisfaisante..bon c'est provisoir... je suis en pleine réflexion pour un système avec vase d'expansion, tempo cyclique, pompe type shurflo 2.5bars mini et électrovanne(ce qui nous fait un petit budget). si vous avez des bonnes adresses pour les électrovannes et les bon modèles je suis preneur! Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 re, je suis en pleine réflexion pour un système avec vase d'expansion, tempo cyclique, pompe type shurflo 2.5bars mini et électrovanne(ce qui nous fait un petit budget). Impatient de voir çà ! J'y ai déjà pensé, point de vue consommation et débit, c'est quand même plus approprié mais j'ai toujours eu un peu peur du bruit... tu pourras m'en informer. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 re re, no problemo, je continuerais à poster ici à chaque avancé. j'ai trouver un bon post ICI sur ce type d'install très instructif! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Yep'pa, joli boulot en tout cas J'y ai déjà pensé' date=' point de vue consommation et débit, c'est quand même plus approprié mais j'ai toujours eu un peu peur du bruit... tu pourras m'en informer. + [/quote'] C'est vrai que c'est quand même (un peu) bruyant comme pompe,en fait ça vibre...Avec le pressu tu l'entendras moins souvent, mais sous un lit ça doit pas être top... J'ai jamais compris comment faisait Miaouf pour dormir paisiblement...lol Après, ça fait "ppsssccchhhhhhh" relativement fort en HP, surtout avec des brumi à grand débit comme les gardena . Uls edit : @ psychotik-noise Attention si tu passe en HP, pense à fixer tes brumis (passe-cable) et tes lignes d'irrigation... Les raccords gardena aiment bien sauter avec une pression qui dépasse les 3bars Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Merci crapsy! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 yep tout le monde! petite serie de tofs pour G2loQ: j'ai testé avec les autre brumisateurs gardena et c'est top... danc demain mon bot... près de chez moi est open changement d'asperseurs +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut, heu juste un petit message de courtoisie; c'est du bô travail que t'as fait là... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 par lightfire le 30/3/2009 8:40:25 Salut, heu juste un petit message de courtoisie; c'est du bô travail que t'as fait là... Salut lightfire, et bien je te remercie de ta courtoisie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydroweedman 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 salut a toi! je trouve ton system plutot bien! bye et bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) mai 13, 2009 Partager Posté(e) mai 13, 2009 Salut Psychotik Très sympa ton système j'en voit de plus en plus ça à l'aire de le faire grave,je te souhaite un bon grow et merci d'êtres passer par mon journal. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 salut a toi psycho !!!!! bon et be dis moi ça pousse ça pousse la !!!! pas mal tes aerotubes cela dit en passant tres bonne continuation a toi et a plus l' ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) octobre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2009 yep les weeders, je déterre mon topic car il a des modifications... tout d'abord le circuit d'alim pour le passege en HP ensuite le circuit d'évacuation (plus propre) Les modifs a venir: la pompe 39€: * Debit 3 l/mn * Pression 4.5 bar / 65 psi * Tension 12 Volts * Consommation 2.5 Ampéres * Dimensions: LxlxH(mm) 165x100x63 * Embouts 3/8" le vase d'expansion 19,5€: Vase d'expansion 18L fermé à membrane. Permet de récupérer le surplus d'eau qui serait rejette par le bloc soupape. Fiche mâle 20 x 27. l'electrovanne 5€ d'occaz: electrovanne de lave linge Temporisateur cebek I22 220v 35€ ou crouzet MLR1 + raccord divers 30€ Qu'en pesnsez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) novembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2009 yep les growers, petits achats today... 2 pompe ulka EP5 et tempo crouzet... je ferais des tests sur des boutz avec mes brumis 16L/h. j'ai réflechi un peu pour la chambre racinaire et j'ai plusieurs options: 1/ j'ai un bac de recup 100x100x12, je pose un plaque de polystyrène expansé de 20mm d'épais percé en 50mm pour posé mes pots (1,9€ le M2) 2/je me fait un bac en polystyrène expansé 100x100x30cm dans lequel je pose une bache pour bassin avec le meme couvercle cité en dessus le polystyrène expansé à l'avantage d'être imputrescible résistant a l'eau légé et simple à mettre en forme 3/ bac de rangement plastique 150litres 80x60x60cm 4/modif des tubes pour obtenir cela: qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés