joss 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 sous 400w t'aura + de bud et un meilleur rendement si toute les conditions sont reunies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 40 Graines !!?? J'ai pas tout compris ?? Dans un espace de 80cm - 130cm et 150 de H. tu peux en mettre 24 max. avec des pots de 20 sur 20 et c'est déjà pas mal... Pour la lampe une 400W devrait être juste bien que 600W c'est mieux pour ton espace... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariposa 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 à l'HPS 400W un extracteur de toilette et un ptit ventilo d'ordi suffit? 24 graines... elles vont pas etre trop serrée en poussant? Combien vs conseillez au max ds cet espace ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorgon 2 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ben si, elle vont etre serrees.. Mais si tu elimine plus tard la moitie des plants (les males), ca te fera la place necessaire. Ca prend pas mal de place, quand ca grandit.. Il t'en restera douze ce qui est deja beaucoup compte tenu de ton espace.. Il faut egalement pas trop les serrer, pour laisser l'air circuler.. Moi je conseille plutot une douzaine de plants et a la floraison dans deux mois, tu elimines les males. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés