crystaljohn 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut, juste au passage, peut tu faire des photo de tais néon, par ce que des néons de 200W j'ai jamais vus sa! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut cannaweedeurs"euses" quelques nouvelle des "plantes" ba sa pousse lentement mais surement donc vla les tof et on ma dmander une tof de la source de lumiere voila c'est pas un 200w comme je l'ai "marqué" :-? donc vla allé bonne fumette a tous ps: mon jdc et loin d'etre interaissant mais vos critique me erviront pour la prochene fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzléclaire 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 lu A tous bon vla c pour savoire un truc sur ma plante? je Sai pa tro si c la flo ou coi mai ya dé espèce de pistile o somet de la plante donc vla je voulai savoire si c un débu de tete ou coi pasque j'ai taillé le sommet ya 4 jours... mai normalement c'est pas les branche latérales qui sont sencé se déveloper :-? voila c pa dla bonne foto mai bon... j'èsper que vous pourai m'aider... a oui et ya pas encore de sex donc c assé bizard :-? tcho et bon buzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés