superman 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 VOilà, j'ai un petit problème qui as commencé sur une feuille Les feuilles du bas (la première paire) prennent un coup de jaune... et certaines feuilles sont un peu "tombantes" Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée 250 MH -distance lampe/plante 25 cm (Cooltubé) -cycle lumineux 18/6 -température 24 à l'ombre le jour, 19 la nuit -hygrométrie 40 50% le jour, 50 la nuit -extraction utilisée 250m3 h, mais à 1/2 de puissance -ventilation utilisée Ventilo intérieur (voir mon jdc pour l'install) -cycle d'extraction et de ventilation: Extra continue, ventilo 15mn/h Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé: ALL MIX depuis 1 jour, avant terreau de semis (terreau + tourbe + argile et sable) -taille des pots: 20X20 (depuis 1 jour, avant 12x12, mais le problème commencait déjà....) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé Aucun -fréquence d'arrosage et quantité approximative: Environ 50 ml tout les 2 jours (la terre sèche vite je trouve) PS: Je les aient rempotées dans des pots plus grand (après ce rempotage elles ont eu 100ml d'arrosage... avec du stimulant racinaire... et le terreai est du all mix désormais... Voilà, merci pour votre aide !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut, pour ma part, je ne m'inquiettes pas pour ça! sinon, ça a l'air sec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Heps, pour ma part, je ne m'inquiettes pas pour ça! +1, Avec le rempotage dans du All Mix, elles devraient repartir sans problèmes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman 1 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 C'est vrai que ca sèche vite... Pourtant elles ont eu 100ml (chacune) hier lors de leurs rempotage... J'ai tellement entendu des histoires de surrarrosage, que je ne voudrais pas que ca m'arrive... (mais du coup, sous arrosage?) Mais le jaunissement ne serais pas du à ca! Sinon, j'ai (parfois) lu que le jaunissement des 2ères feuilles pouvait être normal... Cependant, je les trouves jeunes pour que celà arrive déjà! ... A vos avis Messieurs Dames Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés