[Terre/Coco][clos]Début newbie help plz


Invité yagorz

Messages recommandés

Invité yagorz

salut a tous
je voudrais juste avoir quelque conseil je stress un peu pour ma premiere et je voulais juste avoir des conseil de personne expérimenté dans le domaine .

je voudrais savoir si je peux commencer a arroser un petit peu c a d : tous les 2 jours et 1 / 2 eau simple /root juice ma graine dans mon kit root et mini serre et si je peux dors et déja commencer a mettre de lengrais biogrow et du root juice ?

ps : ma serre et mon kit root son a 40 cm de mon kit 250 w hps horticole est ce génant ?

merci beaucoup pour les reponse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

nous ne sommes pas une hotline!

 

merci de t'expliquer correctement, et avant cela de lire les guides, le wiki, faq etc....

 

topic clos.

 

edit: j,avais pas vu l'avertissement de bollox: membre banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La culture ne s'improvise pas ! Même si le canna n'est pas la plante la plus dure à faire pousser, il te faut absolument des pré-requis !

 

Va voir par ici :Là !

 

ça sera déjà un bon début :D !

 

@plus :-P !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout à bord, quel age a ta plante? si elle vient de sortir de terre, ne l'engraisse pas avec du biogrow, c'est pas utile et je pense que ce serait plutôt mauvais.

Ma premiere culture, j'arosais tout les jours, résultat, mes semis sont morts! Donc un conseil, arrose dès que tu vois que la terre commence à secher. Et surtout, arroser en petites quantités :)

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.