le_relou 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut, j'ai fait germer mes graines, il y a une tige (ah bon?) et les premières feuilles viennent de sortir.je voulais savoir si mon engrais NPK 7.5.6 était adapté au cours de développement de ma petite plante ...je tiens a notifier que c'est une culture en serre d'appartementmerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut, moi perso je n"engraisse jamais avant 2voir3 semaines et c'est ce que préconnise beaucoup de gens sur CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bonjour, questyion ultra récurrente. Merci de rechercher avant de poster. Quel engrais choisir ? Quand engraisser ... -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut, et la fonction recherche? liens "quel engrais choisir" ici aussi Rechercher AVANT de poster une question est obligatoire sous peine de se faire clore son topic rapidement. CLOS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés