Jdc terre 2x400w croisement bigbud haze


Messages recommandés

salut franchement nikel es ce que tu a des cooltube sur tes 2 400watt.car jaimerais macheter une home box 1.50*1.50*2m mais sen cooltube jai peur que ca ne fasse tro juste au niveaux de la températre ou il faut un gros extracteur.ou sinon home box1.20*2.40*2m quesque tu en pense merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien écoute pour se qui est de la chaleur en hiver no probleme pas besoin de cool tube mes bon en été pas le choix cool tube obligatoire ou alors te faudra un bonne extracteur qui tourneras non stop pendant les heures de lumière dans mon espace qui fais 2m20x1m20x2m35 en pleine été sans cool tube sa peux monter très haut lool plus de37° avec cool tube j'arrive a tenir la même temp que dehors en hiver tranquille 27° sans cool tube

quelque liens utiles

 

temperature

 

Le Rôle de l'extraction et de la ventilation

 

De quelle extraction ai-je besoin ?

 

voila en espérant t'avoir aider lol

 

pour le choix de ta box sa depend de se que tu veux y mettre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up vue qu'il me reste +- 3 semaines de flo j'utilise mantenant "green sensation" de plagron c'est une première mes deja on vois la différence bud qui grossisse bien et devienne bien dur et des tricome en veux tu en voila lol on veras bien a la fin se que sa donne mes sa a l'air très bien comme produit lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin ! :-)

 

Jolie culture ! Et cross assurément interressant !

Tu vas te régaler, y a pas grand chose à dire, sinon que tout à l'air de bien se passer !:supair:

 

Bonne continuation, et bonne fin de Flo !

 

Bien à toi,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannalebelge! mdr la photo 4 ! logiquement on met ca madame les roploplos a l air pour 1 paquet de graine sur soft secret mais je savai pas que william lawsont offrait 1 pack de canette lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.