cannalebelge 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 présentation de l'espace de culture et du matériel utilisé 2x400W hps et mh extracteur rvk 250m³/H intra pasive terreau :plagron growmix et batmix engrais :ghe biosevia grow et bloom boost : topmax régulateur de ph : ph- hy-pro pots de 3l pour la croiss et 12L pour la flo j'utilisais de la bache couleur alu mes l'ai changer pour de la blanche temp dans la box 25° constant humidité 50% jour et65% la nuit les filles a l'état de boutures les filles debut de croiss les filles debut de flo apres legere modif de l'espace la maman en flo aussi je ferais une mise a jour le 20 donc fin de semaine prochaine histoire de vous tenir au courant enfin si mon jdc interesse quelqu'un mdr bonne lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bonjour Mr Belge de Suisse Très joli, tout beau tout propre, comme diraient tes voisins de paliers. Elles m'ont l'air de tirer sur le sativa, tes beautés. Comment s'appelle leur maman qui fleurit gentiment? Toute bonne flo à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 hello et bien comme je le disais c'est un pied mère issu d'un croisement de big bud et de haze que j'ai eu a un amis je n'en sais pas plus sur sa provenance j'ai eu l'occasion de gouter le produit fini qui a clairement le gout de la haze voila j'espère avoir répondu a ta question désolé je n'en sais vraiment pas plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 ... oui, tout était dans le titre, sorry... L'important, c'est d'y avoir goûté Ca risque de monter pas mal et de durer jusqu'à mi mai, cette ch'tite session. En plus, le climat a l'air tout à fait agréable pour mes rhumatismes. Je prévoyais une cure aux Canaries mais, si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'installe ma chaise longue et mon parasol ici! Tu peux me laisser l'emplacement juste à côté de la PM? C'est juste pour profiter de la brise légère et hazy, Ce sera parfait. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 voila comme promis mes avec un peux de retard un petit up sa fais 15 jours de flo la ! entre 22° et27° HUM MIN 55% MAX 65% engrais biosevia bloom 5ml pour 2l j'ai comencer le top max 5ml par litre la terre pour rappel c'est plagron batmix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut, Waaa le retour, ben ça va sentir fort bon dans quelques temps... Yen à qui ce prépare un bon été Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 yes sa a l'air de bien prendre malgré quel sois un peux collé les une au autre lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 hello un petit up quelque photo +- 20 jours de flo photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 waow, beau travail, tu vas te régaler ! serieux t'a de trés belle plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 merci j'espere aussi que je vais me regaler sa a l'air de bien prendre en tous k sa sent super bon et sa colle deja bien voila quelque photo photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 6 photo 7 photo 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 petit changement d'engrais en cour de route pas eu le choix plus de biosevia alors j'ai opté pour du bio-bloom de chez bio bizz mes prochaine session se ferons d'ailleur avec les produit de chez bio bizz ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sm0king 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 salut cannalebelge !Et bien dis donc ca pousse super bien dans le coin! Deja vu ca quelque part! je suis pas decu d etre parrain des fifilles! je pourrai en prendre quelques une en vacances ? vivement le coup de débroussailleuse! il m a fallut 30 minutes pour y retrouvé la porte de sortie dans ta foret... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 thx ma poule pourtt tu as le plant du jardin lool et pour se qui est de pousser bien tu sais bien mon grand pere c'ete mrs green lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 sniff personne que sa intéresse snifff Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mai 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 Salut, Belles plantes bien vertes, bien joué BD#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 bonjours jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) mai 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2009 merci sa fais plaisir je commençais a me dire que je fessais un jdc tous seul lol mes bon y en a tellement aussi sa aide pas mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés