Lil`Ze 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bonjour à tous, voila je suis en fin de floraison avec une ak47 et cela fais près de 3 mois qu'elle se trouve en flo. J'ai mi a rincer depuis presque 1 mois maintenant (final phase) et je craint de m'y être mit trop tot . En effet à l'observation des trichomes beaucoup restent laiteux, ça ne s'ambre pas tellement...Vous pensez que je coupe ou pas ? ma plante est grosse et fait de gros buds mais les trichomes reelement ambrés se font rares...et ca ne semble pas évoluer.Aussi autre question, j'ai des plants qui font presque 4 étages que je voudrai passé en flo dans la semaine. J'ai rempoté il y a quelques jours dans des pots de 3,4L . Cela suffira pour toute la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut, une AK47 à trois mois de flo elle est bien bonne celle-là. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil`Ze 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Merci pour ta precieuse aide canaweedeur sympa et tres motivé . Je suis novice au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut Aurais tu une photo de ton pied? Il ne doit plus etre tres vert si? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil`Ze 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut, oui j'en est, par contre de qualité un peu mediocre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil`Ze 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 alors cut or not cut ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut, Ça fait quand même 1 mois qu'elle est en rinçage avec 3 mois de floraison. C'est à toi de voir si tu veux la garder 1 mois de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
meteor 3 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 toi novice? En tous cas magnifique plant, grosse grosse bud!!! La couleur bleuté es normal? bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 salut c'est clair belle grosse buds pour un novice cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 yep' Ça fait quand même 1 mois qu'elle est en rinçage avec 3 mois de floraison.c'est à toi de voir si tu veux la garder 1 mois de plus les trichromes sont comment? (après ambré c'est quoi? noirs? ) en tout cas avec 3mois de flo, ca va etre du "stone massue K.O" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojack 1 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 elles en peuvent plus d'attendre là!!!! en tout cas magnifique bud ; bien joué l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bon, je pense que tu as compris qu'il vaut mieux cutter Je clos ce sujet. On est pas sur un JDC, alors on va éviter de faire remonter ce topic toutes les 3 minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés