[Terre/Coco]Mauvais gout


Messages recommandés

salut a vous confrere

j'ai cultivé des ladyes cane et des big white de chez sannies, engraisser au cannaboost; pk13-14 et biobloom ; et fait 2 semaines de rincage ; une bonne semaine de sechage puis curing... mais j'ai toujours le meme arriere gout qui n'est pas terrible en bouche.
je n'ai pas de jdc car je trouve mes debut pas top top avec des plants a different stade de floraison dans le meme espace.

sur plusieurs pieds , aucune avaient une odeur ressemblant a la weed des cofees.

pourtant l'engrais de croissance est stoppé tres tot en flo et c'est vrai que je suis découragé d'attendre plusieur mois pour enfin fumé d'la "dob" meme si l'effet et là!

la texture aussi n'est pas pareil... une fois séché j'ai des trucs tres fin avec plus de pistils que de calices...et surtout plus de branche que de pistils!
je sais 250W n'est pas top mais je vais pas investir si j'ai pas les compétances de faire un truc bon a fumer.

sa fait quelques mois que je suis inscrit donc me dites pas d'aller lire ca où là car j'ai enormement lus; enormement appris mais apparement toujours une quille.

question conne? vous?sa vous fait la meme que dans les coffees?

en tout cas sa me fait déprimer d'attendre; d'acheter des produits; de chouchouter; de nourrir et de payer l'electricité pour qu'a la fin...je vais pécho comme un pigeon a c'est put1 de "dis-l'heure"!!

enfin tout sa pour dire que je n'est aucune idée de la raison de se gout?
SOS beu maltraité...au secours

si quelqu'un a une idee en tete?
mais vous me direz?on a pas assez d'info?
mais avec 2 semaines de rincage normalement la weed garde plus que son gout naturelle? non?

merci a vous pour votre futur aide ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hamou,

personnellement j'ai les même têtes que dans un coffee.

la puissance lumineuse y est pour beaucoup.

sinon mauvais gout est synonyme d'azote,

ton rinçage bien que long est t-il suffisant.

vois tu tes pieds jaunir en fin de flo?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce serait bien que tu détailles un peu plus ton programme d'engraissage..

 

Et la manière dont tu fais sécher.

 

En tout cas, ca ne viens pas du fait que ce n'est qu'une 250W ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les potos

je les aient récolté quand elles etaient majoritairement laiteuse.

je mettais 1ml/L d'engrais de croissance jusqu'a la 5eme semaine de flo.

environ 9/10 semaines de flo dont 2 semaine de rincage a l'eau ph 6.3 ; mais c'est vrai que quand j'ai coupé aucune n'avais jaunies...

 

sechage dans un sac en papier pres de la fenetre entre-ouverte la plupart du temp puis curing dans un bocal en verre type confiture.

 

je n'est pas vu de moisissure mais vu la quantité et la taille des buds sa m'etonne pas :-)

 

j'engraissais a environ 2/3 ml de cannaboost; 2/3 ml de biobloom et 2ml de pk 13/14 jusqu'a 7/8 semaines de flo.

 

c'est en terre au-faite :-)

 

et puis voila. je sais pas trop si il faut plus d'info ou si l'erreur est grosse comme une maison...

 

merci les amis :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Salut,

 

Sans photo cela va être dur de t'en dire plus.

Ca permettrait d'éliminer pas mal de paramètres, déjà l'aspect extérieure de ta plante peut nous en dire beaucoup, car selon tes descriptions j'ai comme l'impression qu'elle n'était peut être pas prête et suffisamment mure.

 

Le séchage en sac à papier, à part empêcher la plante de transpirer et d'exsuder tranquillement son humidité, ça donne surtout un gout de moisi pour le peu que j'ai pu voir de cette technique pratiqué par un ami il y a bien longtemps (il avait lu que c'était bien quelque part, il aurait du s'abstenir ...). Loin d'être convaincu

 

Quand à ta question, "avez vous la même que les coffee", la réponse est :"meilleure, naturellement" :D:-P

 

++/./.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

Salut confrere !

je sais pas ou t'as dégotté des phéno pareil mais sur cw on croise pas bcp de lady cane f2 ou de big white donc peut être le choix du phéno était un peu risqué ?

 

Pour la lady cane , c normal que tu ais des bud élancées vu que c une sativa et l'arrière gout pas terrible c'est peut être de l'apreté inhérente aux sativa , perso c'est le gout de weed que je préfère comme je le disais , la thalandaise commerciale en stick est ma beuh préférée (elle est très âpre) mais j'ai rarement eu de matos de placo sous la main hihi dsl pour les inconditionels :s donc je sais pas , normalement ya pas de différences entre une bueh de placo et une beuh commerciale à moins que les breeders soient des botanistes plus que des honnêtes trafikants de graines a fort potentiel defonce ???

 

Voilà , c'est otut ce que j'ai en tête , ta méthode de culture a l'air impek et le sêchage la fenêtre ouverte , ça c'est grand :D

au plaisir de te relire :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

il est plus difficile de rincer en terre

qu'en hydro.

l'effet tampon de la terre retient les nutriments,

peut-être pourrais tu lessiver ton terreau

à grande eau, en début de rinçage pour éliminer

le maximum de nutriment dans celui-ci, et ainsi

forcer la plante à puiser dans ses réserves

et ainsi faire sa sénéscence.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis :D

 

merci our vos reponse

 

je penssais aussi a la sénéance qui n'avait pas débuté lors de la coupe...

 

j'ai remis 5 ladye ; 4 big bud super skunk de high quality et 3 white widow de dutch a germé

 

je vais essayer de faire tres attention a tout les points que vous avez souligné mais surtout au rincage car j'avou que quand je rincais...je laissais la soucoupe de recuperation d'eau donc mauvais rincage :-o je pense.

 

vu que la WW a un gout connu de tout les weedeurs ; pour etre sur que l'erreur vienne de moi et non de la variété.

 

dire que quelques jours de rincage en plus aurai put suffir pour avoir quelque chose de fumable...

 

cette fois si je vais toutes les lancer en meme temp pour pouvoir utiliser le placo comme sechoir.

 

merci encore a vous

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.