Evolution lowryder 13 jours


Invité chiko94

Messages recommandés

Invité chiko94

et voici la deuxieme au fait je vient de faire le premier remotage au bout de 15 jours de plagroon light mix maintenant place a la royalty mix pendant 15 jours

 

1daae2809434d6654c051170b7ac9fbe.jpg

 

 

moi je trouve que sa va assez vite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

tu devrai recommencer ton rempotage, de façon à avoir de la terre à à peu près 1cm de tes cotylédons.

 

Sinon ça roule mais c'est encore un début ça va vite devenir intéressant.

 

Attend encore une bonne semaine et commence un engraissage ultra-dilué puis augmente petit à petit.

 

Bonne continuation.

 

edit: ventile parce que 30° c'est beaucoup.

Et t'as que 2 pieds sous 400W???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

salut tous le monde

 

 

Oui je sais j'aurait du les rempoter plus haut mais trop tard maintenant je pense que sa ira sinon pour la temperature je suis limite je sais mia sle truc ses que je ne peut pas me payer un rvk pour l'instant j'ai 2 extracteur de gaine qui souffle en continue dedand je les ai places dans des gaine pour que l'air vienne de dehors mais ses pas terrible mais je pense vraiment investir dedand

 

crdl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

pour l'instant j'ai 2 extracteur de gaine qui souffle en continue dedand

As-tu essayé en faisant souffler un extracteur dans ta box (en bas ==> intraction), et l'autre qui extraie l'air de la box (en haut ==> extraction) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

oui j'ai deja essaye mais sa fait rien du tout au contraire la temp monte a 34° mais la sa a l'air d'allez j'investirait pour ma prochaine culture mais je trouve que sa pousse bien je posterai d'autre photos par la suite

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

Salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse

 

Revoila mes 2 ptite lowryder maintenant agee de 20 jours je les trouve assez bien portante malgres la chaleur percistante de 30° vos avis son les bienvenue

 

Merci a tous bonne soiree

 

6a39a570ae2d6ce24f786092b92cc5f7.jpg

 

 

876fba5e0399afc8a0e25383e9510cfc.jpg

 

 

 

 

ca60ef4dba4b2b52e46a0d0b5fb076e9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Comme d'hab avec la low, c'est mou du genou en début de croissance...

Je sais plus ce que tu leur donne en engrai, mais il faut commencer le grow, un peu...

Pis je ferai des pulvé de phytamin...

Elle est bien indica, c'est de la lowryder#2 ??

Bon grow, je repasse

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94

Salut a tous

 

Pour l'engrais le mecs du growshop ma dit qu'avec le systeme de terreau que j'ai c'est a dire 3 sorte de terrau pour les 2 mois je n'avais pas besoin d'en mettre donc je sais pas j'hesite mais je prefere comme meme ne pas en mettre en tout cas merci du conseil .

Aujourd'hui je suis partie voir mes 2 belle et en 2 jours elle on bien prit au moin 3 cm de hauteur en plus je posterait des foto demain

 

Bonne soiree a tous

 

Crdl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chiko94
Salut!

Je vois que ca pousse bien ;-)

Tes Low se sont déclarées?

Moi les miennes sont déclarées et ca commence à bien le faire!

Je repasserai voir l'évolution

 

A+

 

ET NON MALHEUREUSEMENT ELLE SONT PAS ENCORE DECLARER MAIS POUR TOI ELLE SE SON DECLARER EN COMBIEN DE JOURS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.