Invité chiko94 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bonjour a tous voila je me suis lance dans la culture interieur de lowryder et je voudrait savoir senque vous en pensiez sachant quel et sous hps 400 watts en 18/6 chaleur de 30° a peut pret Merci a tous https://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-0041,c346b096b7bc102b36ccece3fc7bd03e.jpg.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Desolee si sa marche pas au cas ou essaye la Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 et voici la deuxieme au fait je vient de faire le premier remotage au bout de 15 jours de plagroon light mix maintenant place a la royalty mix pendant 15 jours moi je trouve que sa va assez vite lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubabacreation 0 Posté(e) mars 15, 2009 Partager Posté(e) mars 15, 2009 Salut tu devrai recommencer ton rempotage, de façon à avoir de la terre à à peu près 1cm de tes cotylédons. Sinon ça roule mais c'est encore un début ça va vite devenir intéressant. Attend encore une bonne semaine et commence un engraissage ultra-dilué puis augmente petit à petit. Bonne continuation. edit: ventile parce que 30° c'est beaucoup. Et t'as que 2 pieds sous 400W??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut tous le monde Oui je sais j'aurait du les rempoter plus haut mais trop tard maintenant je pense que sa ira sinon pour la temperature je suis limite je sais mia sle truc ses que je ne peut pas me payer un rvk pour l'instant j'ai 2 extracteur de gaine qui souffle en continue dedand je les ai places dans des gaine pour que l'air vienne de dehors mais ses pas terrible mais je pense vraiment investir dedand crdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 Salut ! pour l'instant j'ai 2 extracteur de gaine qui souffle en continue dedand As-tu essayé en faisant souffler un extracteur dans ta box (en bas ==> intraction), et l'autre qui extraie l'air de la box (en haut ==> extraction) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 oui j'ai deja essaye mais sa fait rien du tout au contraire la temp monte a 34° mais la sa a l'air d'allez j'investirait pour ma prochaine culture mais je trouve que sa pousse bien je posterai d'autre photos par la suite Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut a tous les cannaweedeur et cannaweedeuse Revoila mes 2 ptite lowryder maintenant agee de 20 jours je les trouve assez bien portante malgres la chaleur percistante de 30° vos avis son les bienvenue Merci a tous bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut! Ca commence a bien pousser! Moi j'en suis au même stade que toi avec de la Lowryder 2 Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yop Comme d'hab avec la low, c'est mou du genou en début de croissance... Je sais plus ce que tu leur donne en engrai, mais il faut commencer le grow, un peu... Pis je ferai des pulvé de phytamin... Elle est bien indica, c'est de la lowryder#2 ?? Bon grow, je repasse grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut a tous Pour l'engrais le mecs du growshop ma dit qu'avec le systeme de terreau que j'ai c'est a dire 3 sorte de terrau pour les 2 mois je n'avais pas besoin d'en mettre donc je sais pas j'hesite mais je prefere comme meme ne pas en mettre en tout cas merci du conseil . Aujourd'hui je suis partie voir mes 2 belle et en 2 jours elle on bien prit au moin 3 cm de hauteur en plus je posterait des foto demain Bonne soiree a tous Crdl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut a tous voici une petite photos de mes 2 lowryder agee de 25 jours dernier rempotage ce week end a plus CRDL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut! Je vois que ca pousse bien Tes Low se sont déclarées? Moi les miennes sont déclarées et ca commence à bien le faire! Je repasserai voir l'évolution A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut!Je vois que ca pousse bien Tes Low se sont déclarées? Moi les miennes sont déclarées et ca commence à bien le faire! Je repasserai voir l'évolution A+ ET NON MALHEUREUSEMENT ELLE SONT PAS ENCORE DECLARER MAIS POUR TOI ELLE SE SON DECLARER EN COMBIEN DE JOURS? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés