Vieilles feuilles jaunissent de bas en haut

Messages recommandés

Salut à tous :)

voila j'ai 5 pieds de white widow indoor et les vieilles feuilles jaunissent du bout vers la tige et finissent par tomber. les feuilles les plus verte (celle du sommet) se recourbent vers le haut. la croissance est stoppée depuis l'apparition de ces symptomes. J'ai pas mal chercher sur le forum depuis une semaine mais les reponses y sont un peu floues manque d'azote surarrosage magnesium PH de l'eau ventilation trop forte... donc je poste ce petit message afin d'obtenir de l'aide un peu plus precis .

In/Terre

-variété : white widow

-partie atteinte vieilles feuilles

-date dapparition du problème : croissance 15jours

-évolution du problème et de la plante : le jaune se propage de bas en haut et la croissance est quasi stoppée

-surface et hauteur de lespace : 100*50*180

-lampe utilisée HPS 250w

-distance lampe/plante 50cm

-cool tubée oui

-cycle lumineux 18/6

-température 19nuit/30jour maxi

-hygrométrie 30% jour / 52% nuit

-extraction utilisée 150m3/H sur le cooltube + 100M3/H

-ventilation utilisée ventilo sur pied

-cycle dextraction et de ventilation : ventilation 15mn on/15mnoff et eteint la nuit extraction en continu le jour et off la nuit

-indiquez le substrat utilisé : biobizz all mix

-taille des pots : 20cm 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé : aucun engrais pour le moment

-fréquence darrosage et quantité approximative : tout les 2/3 jours eau PH ajusté 6.4 quantité assez faible

re,

certes le pot est un peu grand mais lorsque les symptomes ont commencés à apparaitre j'ai vu que les racines etaient deja au bord de mes pots pour semis donc j'ai rempoté dans ceux la

Merci encore de ta reponse :)

ok je prend note je ferais plus attention la prochaine fois pour le rempotage.

Et donc suite à ce surarrosage j'arrete d'arroser 4/5 jours et je reprend en espacant plus mes arrosage mais en plus grandes quantité ?

Merci d'avance :)

on est plutot bien recu sur ce forum ca fait plaisir ca devient rare de nos jours...

ok encore un grand merci à toi apparement je n'ai pas besoin d'autres avis :) le surarrosage est categorique ^^

Je repasserais par ici si je peux apporter mon aide ou en demander à nouveau :D

Merci ++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.