1er jdc sous neon

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila depuis un moi je me suis lancer a faire pousser 2 petit pied ( ce son les cobailles !! ) avec 4 petit neon et une petite lampes eco. je sais c est pas le top mais on fait avec les moyens fincanciers que l on peut.

voila je vais essayer de faires un jdc correcte et je suis ouvert a toute sugestion pour pouvoir evoluer dans ce domaines.

je vais peut etre commencer a vous montrer les filles!!

voila la plus grandes

dd017c.jpg

et voila les 2

46ad78.jpg

petit probleme pour ce qui regarde mon jdc car je n arrive pas a mettre des photo plus grosses!!!!! comeent faut on?

sa y est j ai reussi a faire de belle photo!!

10.03.09

441f6d.jpg

84a490.jpg

12.03.09

dfaca.jpg

7d22c1.jpg

a9662f.jpg

13.03.09

1b941d.jpg

1a66c4.jpg

e356c9.jpg

et voila mon systeme d eclairage

43cc53.jpg

et mon bou de carton qui sert de placard!!!

ed4ca9.jpg

voila la petite famille pour le moment !

si vous pourrier me dire si tout va bien car c est la premiere foi. merci a tout ce qui regarderon le site et bonne continuation!!!!

salut a tous menbre de cannaweed je reviens mettre un peu a jour mon jdc!!!

voila quelque photo!!

17.03.09 la grosse

cad0c9.jpg

abb3c5.jpg

e65067.jpg

a3f100.jpg

la petite

94240d.jpg

366eb1.jpg

393f65.jpg

voila pour cet petite mise a jour mais apparament y a pas grand monde qui me repond alors j attend avec impatience qu on me dise ce qu on en pense!!!

merci d avance pour les reponses et bonne cultures a tous!!!

je vien remetre quelque photo pour voir l evolution!!

la plus grosse!

20.03.09

00f062.jpg

1e5e64.jpg

34927a.jpg

534101.jpg

88819c.jpg

et la plus petite!

b80374.jpg

cb079.jpg

a25952.jpg

1722.jpg

882fef.jpg

voila pour cet petite mise a jour j attend toujour quelque conseil de votre par !!!

bonne continuation a tout les cannaweneur!

salut gamer

je comprend que chacun fait avec les moyens qui peut... mais j'aimerai que tu nous donne plus d'info sur ton instal, ou tu en es dans la croissance de ta plante etc... pour mieux comprendre et aussi pour mieux te conseiller. allé bonne chance

bonjour freezy 42!

alors j ai 4 neons 18 watts cool whitte et une lampe eco 24 watts je croi . temperature je suis a 25 degres et 40% d humiditer. les plants on 1 mois et demie et sa fait plus de 15 jours que je l ai mis en flo sa commence a bien pistiler je vais vous mettre de belle photo des que j y arrive par ce la on voi rien.

voila et merci de vaut reponse si rapide!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.