kanaweed55 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bienvenue à toutes et à tous. Voici mon premier JDC dans lequel je vais vous montrer pas à pas ma petite culture. PS: je n'ais pas d'argent lol. Donc je ne m'attend pas à avoir la foret amazonienne dans ma chambre.... Voici une description breve de mon instal: -Graines inconnues qu'un pote ma donné -3 lampes éco 11w (800x3=2400lm) -Reflecteur fait par mes soin qui a l'aire efficace -Un ventilo PC 80mm qui brasse l'air -Un placo de 50L x 50h x 70l -température 25 degrès constant car je suis en 24/0 -Terreau 50/50 universel/rempotage Mais place aux photos: jour 0: graines dans l'eau pendant 14h jour 2: graines germés Jour 4: graines sorties de terre (ampoule a incandescence 60w pour le moment) jour 5: Jour 6: Jour 7: Ca tige pas mal... Jour 8: Nouveaux pot récup. Jour 9: Jour 10: Nouvelles ampoules 3x11w sa va mieux... Jour 11: Jour 12: Jour 13: Rempotage et 2 pieds en moins pour future manque de place... Voila c'est tout pour le moment prochaine mise dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Up: Des messages de soutien ou des conseils ne sont pas interdit. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut, -température 25 degrès constant car je suis en 24/0 Ça leur fait pas beaucoup de lumière à tes petites ? Je pense qu'il va te falloir plus de lampe et il te faudra un autre spectre de lumière pour la floraison Bon courage par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 J'ais dans l'intention d'en rajouter quelques une par la suite. Pour l'instant tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 coucoukanaweed55 quelsques petits conseils deja rajoute des ampoules car 3 ecos de 11 w pour 5 pied je ne suis pa sur que tu vas arriver a quelques chose 3 lampes éco 11w (800x3=2400lmet non !!!les lumens ne s'additionne pas pour le 24H00 sur 24H00 c'est pas trop le top une plante sa dors!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weblogstar 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Fear factor! Les plantes on une croissance normale avec les 11Watt's...Ca doit être dû au calcium contenu dans les bouteilles de laits. "Papa c'est quoi cette bouteille de lait?" Bon je ne sais pas quoi te dire vu les moyens que tu as, c'est plus une session Glaw Mac Gyver, mais bon si çà te fait plaisir c'est le principal. La verdure au pied de son lit n'a jamais fait de mal à personne. Nous partimes 6...puis 5...puis 3...Bon dans une semaine il ne te restera plus qu'un plant! Ne jamais enlever de plants, surtout pour des graînes inconnus, il y aura 50% de pertes, 50% d'herma...50+50...ben euh... Commence par passer sur une amplitude 18/6, pique l'ampoule 20Watt des chiottes, et remplace la par tes 11Watts...et si tu n'as pas fait trop de bêtises le seigneur sera avec toi pour avoir une petite croissance...Après la floraison même dieu ne pourra rien faire pour toi! A prendre au second degré Hein(eken)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Cette premiere culture n'est pas synonyme de grande récolte je veut juste avoir le plaisir de voir mes plantes grandir. C'est pour ca que 3 pieds me suffisent. Apres savoir si ce sont des mal ou des femelles j'ai encore le temps..... PS: Je vais suivre vos conseils et mettre en 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Testicool 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut à toi ami écoculteur :-D Avant tout bonne chance pour ta culture. Je trouve que tu a des beaux plants, bon ok ca pousse pas vite mais ca pousse bien même sous incadescent () Ya des mecs sous HPS ils arrivent a la même taille en quelques jours mais ca cacate et c'est tout jaune :-D ensuite je te conseille de mettre un truc qui reflechi la lumière au mur (couverture de survie, peinture blanche, mylar ...) sinon quitte a cultiver sous éco tu aurais du prendre du 20/23w Je vais suivre ton JdC parce que je serais bientôt dans la même situation que toi ^^ Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Merci de ton soutien testicool. Oui mes moyens sont tres rudimentaire mais je suis assez bluffé en effet par la "bonne" croissance de mes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2009 Voila comme prévu petite MAJ à Cro+17 La plus grosse des trois: Et la petite famille: Alors, vous les trouvez comment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laitram 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 Salut! Je viens de lire ton JDC, j'aurais juste un petit conseil à te donner : Il faudrait au moins que tu investisses dans un système d'éclairage minimum! Je comprends tout à fait ton trip mais au bout d'un moment tes plantes vont stagner tout comme ton kiffe de culture (surtout au passage en flo, tu aras 2-3 pistils par ci par là et puis basta) je ne connais pas tes moyens financiers mais si tu peux le faire, tu ne seras pas déçu. Sinon tes plantes son mimi, il va falloir bientot songer à les rempoter dans des pots plus grands. Bonne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 MAJ à 24 jours de croissance. J'ai commencé l'engraissage cette semaine 1 arrosage sur 2. Voila j'ai qu'une photo mais les 2 autres plan se porte bien: Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut a tous les cannaweedeur je trouve sa super ce que tu fait pasque ta ptet pa les moyen mais la volonté . je te souhaite bon courage ,moi je fais un truk sans moyen dans un aquarium avec un neon 36 watt . tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Merci beaucoup de ton soutien j'espere que tout roulera comme maintenan lors de la floraison (dans une semaine passage en flo) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut, etant sous eco aussi, je te conseil d'en rajouter une ou deux et en 23watt tu verra la difference. passe voir sur mon jdc si tu veut. je suis passer en flo a C+27 et la j'en suis a mon 28eme jours de FLO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldpepper 4 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut l'ami, Mis à part la luminosité très limité, tu dois changer tes pots le plus rapidement possible. Dès que les racines sont limitées, le pied ralenti sa croissance. Sur ce, bonne culture! VP Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 Voila j'ai des nouvelles ampoules 20w, 18w, 15w et 11w j'espere que sa conviendra pendant la floraison.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 j'ai taté les écos, et je comfirme tout les precedents (laitram, tu ma enlevé les mots de la bouche, j'aurais pas di mieux ! ) et apparemmetn ta des nouvelles ampoules, sa gere, ca la sa devrait le faire mieux grave! (tu va voir, cest trop cool ! ) Ta gardé les autre 11w ou tu remplace? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Yeah MAJ de mes plantes 30 jours de croissance. Le grand moment est arrivé passage en flo!!!: Comme vous pouvez le constater j'ai fait un palissage. Pouvez vous me dire si il est correct merci et a bientot.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Voila apres 1 semainde de flo la premiere plante qui se déclare est une FEMELLE. On peut apercevoir les pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés