Graines légal/pas légal


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila j'ai une petite question concernant la législation sur la détention de Graines de cannabis en france par ce que j'ai eu beaucoup d'avis different sur le sujet (interdit /pas interdit)et je n'ai toujours pas de réponses.

 

J'ai vu un commentair de quelqun qui avait commandé des graines et qui avait vu les flics sonner a sa porte avec l'eneloppe a la main.

 

D'habitude je raméne directement mes graines de hollande mais là je voudrais les commander par internet , y a t'il des risques.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Oui officiellement le loi dit que la detention de graine n'est pas interdite.

 

Mais la germination ou l'intention de la faire germer ou l'intension de faire sa culture (et donc de trouver du materiel pour faire pousser chez toi) sera considéré comme une infraction.

Maintenant il a vraiment pas de chance ton pote car personnellement depuis bientot 2 ans que je commande sur le net a droite et a gauche toujours par carte via le net et j'ai jamais eu aucun soucis :D

 

Legende urbaine ou connais tu personnellement cette personne? car si tu la connais bien elle est sous surveillance je me mefirais alors moi aussi sur moi meme :-P

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.