tiseur 20 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Bonjour a tous , Voila j'ai une petite question concernant la législation sur la détention de Graines de cannabis en france par ce que j'ai eu beaucoup d'avis different sur le sujet (interdit /pas interdit)et je n'ai toujours pas de réponses. J'ai vu un commentair de quelqun qui avait commandé des graines et qui avait vu les flics sonner a sa porte avec l'eneloppe a la main. D'habitude je raméne directement mes graines de hollande mais là je voudrais les commander par internet , y a t'il des risques. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut par le net tu peux y aller ,fonce pour la légistlation il me semble que la détention de seed est légale p.s:pour la légalisation je sais que jb est dans l'coin il confirmera ou pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseur 20 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Merci du conseil ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Salut a toi, Oui officiellement le loi dit que la detention de graine n'est pas interdite. Mais la germination ou l'intention de la faire germer ou l'intension de faire sa culture (et donc de trouver du materiel pour faire pousser chez toi) sera considéré comme une infraction. Maintenant il a vraiment pas de chance ton pote car personnellement depuis bientot 2 ans que je commande sur le net a droite et a gauche toujours par carte via le net et j'ai jamais eu aucun soucis Legende urbaine ou connais tu personnellement cette personne? car si tu la connais bien elle est sous surveillance je me mefirais alors moi aussi sur moi meme Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 j'avias dit qui rodait le JB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 ça sera surement mes derniers passage du soir alors a tous et bonne soirée Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseur 20 Posté(e) mars 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2009 Merci a toi JB , je sais pas si té du calvados mais moi je suis dans l'eure ciao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés