Pot de tabac = pot de fleur


Messages recommandés

Bonsoir

je me posait une question tout a coup j'ai plein de pots de tabac vide a la maison puis je les utilisés comme pots de fleurs en ayant pris soin de faire des trous dedans?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable mais vrai :

 

 

Il paraitrait que certains utilisent des pots de yahourt recyclés comme pots de germination :D

(en ayant pris soin de trouer le fond) :-P

 

 

Voire même parfois de vieilles boites de conserve...

("tention à pas s'couper non plus"):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve les pot de yaourt aussi les gros sa déglingue lol

 

j'ai plus confiance aux pots de tabac que les conservent quoi que se doit être de l'inox donc pas de problème.

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Attention quand meme ils sont fait en carton. Certe il y a une couche aluminisé mais l'humidité percera a force meme en trouant le fond.

En tout cas c'est un bon moyen pour ne pas avoir la main lourde sur l'arrosage :D

 

Je dirais qu'il pourraient tenir quelques semaine en effet mais pas jqu'a la fin de floraison c'est sur.

 

Et puis rien ne dit que des produit toxiques se degrade au contacte de ton eau car c'est pas prevu pour ça :-P

 

Personnellement et depuis le debut du passage de LDR dans des pots ma dernier culture est faite dans des petits pot de type danette en portion de 6 troué de partout. Certe maintenant mes plant sont à 5 semaine de flo un tronc de 2,5cm de diametre pour une hauteur 1m20 et ça tiens parfaitement en hydro :-P

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraitrait que certains utilisent des pots de yahourt recyclés comme pots de germination

 

et encore pas que pour la germination :D

mais faut faire gaffe au premier prix al campo sont pas super opaque les ptits (mais parfait pour les piments et les tomates !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

[mode hs=on]

moi ils me servent de "crachoir" les pots de tabac vide :D (je sais, c'est dégueullasse mais ca ne me dérange pas xD)

[mode hs=off]

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.