Gizdit 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 (modifié) salut a vous.Je voudrais un conseil pour savoir laquelle des deux méthodes de taille est la mieux pour ma surface. J'hésite entre un palissage ou deux têtesSurface : 70x60 et 1 mètre de hautLampe : 110 W Néons Green boxEngrais : IguanaMerci de votre aidePlants de 13 jours a gauche skunk1 et droite Mix féminisé[/url] Modifié novembre 13, 2014 par jackashish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut les deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut ; d'apres moi... palissage remplir un maximum ton placo te donnera toujour un maximum de rendement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizdit 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Avantage pour le palissage J'ai aussi un penchent pour cette méthode Merci Ps : c'est pas un placo Oo s'est une ancien cage a oiseau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 SALUT GIZDIT Je suis dans la meme configuration que toi. Petit placo avec turbo néon. Pourquoi pas du one bud? :-? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 du one-bud avec 2 pied et autant d'espace ??? quel gâchi ça m'etonne de ta part pieddeshit,on ta connu meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Pourquoi pas du one bud? avis personnelle (que je n'ai donc pas verifié) imagine que tu ne voie plus le sol de ton placo, tu ne pert donc rien de la lumiere degagée par t'as lampe puisque tout est capté par les plantes et rien n'ateind le sol non? donc si t'es plantes prennent + d'espace elle capte + la lulmiere ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizdit 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 une one-bud avec 1 mètre de haut me pareil juste , même moins de 1 mètre si je prend en conte les 10cm sous les néons se qui fait 90 cm de haut Oo. s'est juste non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 RE du one-bud avec 2 pied et autant d'espace ??? PARDON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 tu vas pas faire du one-bud avec cet espace quand même ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizdit 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 non, je reste sur un palissage , qui me pareil plus adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 RE RE Tu as raison,tu as de la place,attention à la faible pénétration lumineuse des tn re A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 et surtout... ... bha oui ... ...bonne culture !... ..désolé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 OUI JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD ++ Kenavo La femme de THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizdit 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 TrèsHumbleCannaweedeur avait la réponse dans sa signature >> La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale.. Merci vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 exact et c'est toujours la femme de thc pour une fois que j'interviens sur cannaweed on aurais pu me dire bonjour !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardeur Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 Slt à toi, alors pour moi elles sont encore un peu jeune, si la photo correspond aux plants que tu compte pallissé ou pire tu as dis que tu voudrais peu etre aussi coupé l'apex... - donc pour conseil, il faut que tu attende minimum le 5 eme étage que ta plante fera pour ensuite lui enlévé le dis APEX... ensuite le pallissage, je te conseillerais de l'attaquer en meme temps si la taille de ton plant le permet. - pour la méthode de pallissage, je te suggere de passé sur mon jdc, j'ai montrée comment pallissé, et du pallissage bien forcé... :-D Voilà en espérant t'avoir apporté mon aide a+ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizdit 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 salut, Suis aux conseil que vous m'avez donner sur sur post. Voila deux photo de phase de flo +18. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés