chtian 0 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 Salut, ca fait maintenant 10 jours que j'ai plante mes graines d'ephedra dans du terreau, elles sont 24/24h sous neon et a une temperature qui varie entre 15 et 23 deg, elles ne donnent pour l'instant aucun signe de vie kelkun sait en combien de temp germe les graines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 10, 2004 Partager Posté(e) avril 10, 2004 C'est une plante qui pousse dans des régions relativement seches donc évite de trop arroser, ne maintient pas la terre trop humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtian 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 j'ai un mode culture livre avec les graines, malheureusement il parle bien de la croissance vegetative, mais il ne parle aucunement de la germination alors je commence un peut a m'inquiete ca fait plus d'une semaine est tjr rien... si il y'a du changement je vous tien au courant... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtian 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 j'ai reussi a trouver ca sur la culture d'ephedra mais c en anglais... https://wpsm.net/Ephedra.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés