punx 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 bonjour a vous tous. jai planter més plants en godet en debut mars au bort de ma fenétre pour pouvoir les replanter en exterieur ver fin mars le probleme c'est que mé plants tige de facon afolante et je voudrais savoir que fair pour eviter ca si on peu a la plantation exterieur recouvrir plus la tige pricipale qui a tigé ci vous vouler voir des fotos je peus en metre ci vous pouvais maider ca serai cool merci d'avance (ps je sui nouveaux sur le forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut pour commencer lit les faq :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut je veux bien des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut pour commencer lit les faq larole pour commencer fais ta maj... ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, De la lumière, de la lumière et encore plus de lumière. En résumé? Tes plantes manquent de lumière :-D Les guides et la faq sont tes amis!!! ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 c'est pa faut mdr dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Yop zéro recherche = topic clos et le sms style est proscrit ici , je te surveille CQFD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés