kanaweed55 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut à tous les cannaweeders(euses)!!! Je voudrais avoir votre avis sur l'état de mes plantes. Elles sont à cro+11 et j'ais l'impression que des "pistils" sortent. Enfin c'est bizard. voici quelques macros: [/url merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Coucou, rien à voir avec des pistils. C'est en quelque sorte les "poils" de ta plante que tu a pris en photo. ++ fly edit : voilà des pistils => edit 2 : A moins que tu parles des stipules? (que l'on voit également sur ta photo) => Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Coucou' date=' rien à voir avec des pistils. C'est en quelque sorte les "poils" de ta plante que tu a pris en photo. ++ fly[/quote'] flying se sont exactement les STIPULES ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, Ne t'inquiètes pas, en tout cas quelle macro !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanaweed55 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 Merci pour votre rapidité, sa me rassure beaucoup merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 flyingdutchman TrèsHumbleCannaweedeur Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Salut, Coucou, rien à voir avec des pistils. C'est en quelque sorte les "poils" de ta plante que tu a pris en photo. bon,et bien tout a été dit :-D Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés